Microsoft Clé de 25 chiffres

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Courir
  • Date de début Date de début

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam Aleykoumes

Me voilà avec une fenetre qui s'affiche à l'écran
pour Microsoft Sécurity Essentials

Me demande de me connecter et entrée ses 25 chiffres

ses chiffres au dos du PC se sont éffacés avec le temps
et la notice je la trouve plus avec ses références

je trouve pas ses chiffres sur la facture

Quellle solution

Avec mes remerciements

Bonsoir,

Je ne connais pas bien Windows, mais étonnant que ça arrive avec un logiciel gratuit, ce qui est apparemment le cas de Microsoft Sécurity Essentials.

c'est la première que ça m'arrive et ça continue de fonctionner
J'espere que d'autre personnes a qui c'est arrivé vont manifester par messagerie

En attendons demain je verrais les administrateurs informatique de l'adminstration ou je travaille.

Suivi d’une fenêtre qui s’affiche
Il se peut que vous soyez en présence d’un logiciel contrefait

Ça pourrait venir aussi d’une société qui veut vendre leur produit ?

Je ne sais pas , une chose est sur ça fonctionne jusqu’a présent et ça date cette fenêtre de quatre jours.

c'est la première que ça m'arrive et ça continue de fonctionner
J'espere que d'autre personnes a qui c'est arrivé vont manifester par messagerie

En attendons demain je verrais les administrateurs informatique de l'adminstration ou je travaille.

Suivi d’une fenêtre qui s’affiche
Il se peut que vous soyez en présence d’un logiciel contrefait

Ça pourrait venir aussi d’une société qui veut vendre leur produit ?

Je ne sais pas , une chose est sur ça fonctionne jusqu’a présent et ça date cette fenêtre de quatre jours.

Bonsoir,

tu as la possibilité de faire une capture d'écran stp et de la mettre en pièce jointe ?

Salam,
J'installe souvent des Win7 et compagnie, donc oui Microsoft Security Essential est gratuit pour ceux qui ont une licence valide. ça marche également pour WinXP.

Je tiens à préciser que les installations qui n'ont pas le "genuine validation" installé (petit outil microsoft qui vérifie que la licence n'est pas illégale ou mal installé) ne pourront pas installer Microsoft Security Essential.

Ni même d'ailleurs Office 2010 Starter Edition.

Donc si tu as un message disant que ton windows est peut être piraté, c'est que la clé utilisé ou la manière dont il a été installé ne sont pas normal et ont été détecté par l'outil genuine validation de microsoft qui s'installe en même temps que Microsoft Security Essential, Microsoft Office Starter edition ou encore la dernière version de MSN Messenger.

Salam,
J'installe souvent des Win7 et compagnie, donc oui Microsoft Security Essential est gratuit pour ceux qui ont une licence valide. ça marche également pour WinXP.

Je tiens à préciser que les installations qui n'ont pas le "genuine validation" installé (petit outil microsoft qui vérifie que la licence n'est pas illégale ou mal installé) ne pourront pas installer Microsoft Security Essential.

Ni même d'ailleurs Office 2010 Starter Edition.

Donc si tu as un message disant que ton windows est peut être piraté, c'est que la clé utilisé ou la manière dont il a été installé ne sont pas normal et ont été détecté par l'outil genuine validation de microsoft qui s'installe en même temps que Microsoft Security Essential, Microsoft Office Starter edition ou encore la dernière version de MSN Messenger.

Ce qui me surprends c'est l'ordinateur à été acheter neuf
il à trois ans d’âge puis c'est la premère fois que ça arrive
Depuis quatre jours s’affiche temps en temps
Une fenêtre pour insérer le code 25 chiffres
ou acheter le logiciel

Bien entendu le tout fonctionne
En attendons de copier et poster en pièces jointes
Cette fenêtre des son apparition

C'est ta version de Windows qui n'est plus valide, faut que tu retrouves la clé(souvent ecrit sur une etiquette coller a la tour(ou sous le portable), dans les papiers du pc) ou alors je pense qu'il faut appeler ton bureau

Salam

Oui c'est ce que je dois faire
Hélas l'étiquette collé sous le portable et illisible
Faut que je retouve les papier du Pc

Merci

Re bonsoir

Oui ce que ce j'ai appris aussi
mais il faut que je retrouve la documentation
du pc pour réinstaller les chiffres

Merci
Salam,
C'est exactement cela, j'espère que tu trouveras.
Certains notebooks possèdent un partition caché de restauration sur le disque dur pour le restaurer d'usine. Si c'est le cas pour le tien, il faudra procéder ainsi.

Car les fabricants, et Microsoft se renvoient la balle avec cette histoire de COA (Certificat d'Authenticité et Hologramme) indiquant la clé produit et la référence qui s'efface avec le temps.

Les derniers notebooks du marché ont ce COA plastifié maintenant, moi je conseille à tous ceux qui l'ont en format papier de mettre un bout de scotch transparent dessus.

J'ai eu pleins de soucis client avec ça, les fabricants font payer les demande de COA en général (10-20 euros)....

Retour