microsoft office word 2007 l'arnaque

si comme moi vous trouvez ce logiciel vraiment naze réagissez :fou:


lorsque j'envoie un document ou un fichier sous ce logiciel à mes destinatiares, ils ne peuvent pas l'ouvrir et ca m'énerve vraiment surtout lorsque j'envoie ma candidature pour des postes frcht ca le fais mal !!!!!!!!!!!!
rien que là j'ai fais un copier coller de mon cv par mail j'ai honte de moi car j'ai que ce logiciel de m..... donc pas d'autres solutions


vraiment une anarque ce logiciel j'ai acheté un pc avec ce logiciel instalé et apres j'apprends que je dois acheter la licence pour avoir la version complète ensuite on me dit télécharge office ca permets d'ouvrir les fichiers sous word 2007 ok mais les autres n'ont pas ce logiciel :fou:
 

MidoLeFou

Bladinaute averti
si comme moi vous trouvez ce logiciel vraiment naze réagissez :fou:


lorsque j'envoie un document ou un fichier sous ce logiciel à mes destinatiares, ils ne peuvent pas l'ouvrir et ca m'énerve vraiment surtout lorsque j'envoie ma candidature pour des postes frcht ca le fais mal !!!!!!!!!!!!
rien que là j'ai fais un copier coller de mon cv par mail j'ai honte de moi car j'ai que ce logiciel de m..... donc pas d'autres solutions


vraiment une anarque ce logiciel j'ai acheté un pc avec ce logiciel instalé et apres j'apprends que je dois acheter la licence pour avoir la version complète ensuite on me dit télécharge office ca permets d'ouvrir les fichiers sous word 2007 ok mais les autres n'ont pas ce logiciel :f ou:

c normal car l'extention du fichier et .DOCX et non pas .DOC comme word 97,2000,2003 donc la prochaine fois enregistre ton fichier dans le format des anciens Words


Fichier=>Enregistrer Sous=> une fenêtre s'ouvrira dans la liste de choix 'Type de fichier' tu choisis 'Word 97-2003' et voila ;)
 
c normal car l'extention du fichier et .DOCX et non pas .DOC comme word 97,2000,2003 donc la prochaine fois enregistre ton fichier dans le format des anciens Words


Fichier=>Enregistrer Sous=> une fenêtre s'ouvrira dans la liste de choix 'Type de fichier' tu choisis 'Word 97-2003' et voila ;)

meme en faisant ca mes destinataires n'arrivent pas à ouvrir je te promets :eek:
 
si comme moi vous trouvez ce logiciel vraiment naze réagissez :fou:


lorsque j'envoie un document ou un fichier sous ce logiciel à mes destinatiares, ils ne peuvent pas l'ouvrir et ca m'énerve vraiment surtout lorsque j'envoie ma candidature pour des postes frcht ca le fais mal !!!!!!!!!!!!
rien que là j'ai fais un copier coller de mon cv par mail j'ai honte de moi car j'ai que ce logiciel de m..... donc pas d'autres solutions


vraiment une anarque ce logiciel j'ai acheté un pc avec ce logiciel instalé et apres j'apprends que je dois acheter la licence pour avoir la version complète ensuite on me dit télécharge office ca permets d'ouvrir les fichiers sous word 2007 ok mais les autres n'ont pas ce logiciel :fou:
vive l'open source, avec open office, t'as pas de problèmes de compatibilités
 
si comme moi vous trouvez ce logiciel vraiment naze réagissez :fou :


lorsque j'envoie un document ou un fichier sous ce logiciel à mes destinatiares, ils ne peuvent pas l'ouvrir et ca m'énerve vraiment surtout lorsque j'envoie ma candidature pour des postes frcht ca le fais mal !!!!!!!!!!!!
rien que là j'ai fais un copier coller de mon cv par mail j'ai honte de moi car j'ai que ce logiciel de m..... donc pas d'autres solutions


vraiment une anarque ce logiciel j'ai acheté un pc avec ce logiciel instalé et apres j'apprends que je dois acheter la licence pour avoir la version complète ensuite on me dit télécharge office ca permets d'ouvrir les fichiers sous word 2007 ok mais les autres n'ont pas ce logiciel :fou :
:rolleyes:

:rolleyes :

Alala, les filles et l'informatique, ça fait pas bon ménage :langue:
 
j'aimerai bien te voir toi enceinte de neuf mois et tu dois faire un couscous pr 10 personnes donc si tu n'est pas concerné par mon sujet oust du vent de l'aaaaaaaaaaaair :D

mdrr, nan c'est pas ça, que tu bloque sur l'office 2007 et ses nouvelles extensions, c'est compréhensible, c'est un nouveau logiciel, mais que tu cri à l'arnaque ga3, lol faut le faire quand même :D
 
mdrr, nan c'est pas ça, que tu bloque sur l'office 2007 et ses nouvelles extensions, c'est compréhensible, c'est un nouveau logiciel, mais que tu cri à l'arnaque ga3, lol faut le faire quand même :D

surtout pour me mettre en rage il faut le faire oui :fou:
sinon ta réflechis a mon cas pratique alors saurais tu le faire ou pas ?!!!!
 
surtout pour me mettre en rage il faut le faire oui :fou :
sinon ta réflechis a mon cas pratique alors saurais tu le faire ou pas ?!!!!
Moi je fais comme ont dit les autres plus haut

Fichier=>Enregistrer Sous=> tu choisi comme "Type de fichier" ; "Document Word 97-2003"

En principe, une fois que tu fais ça, tu liras à coté du fichier la mention "[Mode de comptabilité]", à chaque fois qu'il sera ouvert ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Moi je fais comme ont dit les autres plus haut

Fichier=>Enregistrer Sous=> tu choisi comme "Type de fichier" ; "Document Word 97-2003"

En principe, une fois que tu fais ça, tu liras à coté du fichier la mention "[Mode de comptabilité]", à chaque fois qu'il sera ouvert ;)

y'a pas l'option "enregistrer sous" dans fichier... il faut cliquer sur le bouton rond pour la trouver
 
Moi je fais comme ont dit les autres plus haut

Fichier=>Enregistrer Sous=> tu choisi comme "Type de fichier" ; "Document Word 97-2003"

En principe, une fois que tu fais ça, tu liras à coté du fichier la mention "[Mode de comptabilité]", à chaque fois qu'il sera ouvert

y'a pas l'option "enregistrer sous" dans fichier... il faut cliquer sur le bouton rond pour la trouver

ok je vais faire ca merci ;)
meme si je l'ai déjà fais il me semble
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
vive l'open source, avec open office, t'as pas de problèmes de compatibilités

Parce que quelqu'un qui ne peut pas lire un fichier *.doc créé avec MS-Office pourra l'ouvrir s'il est créé avec OpenOffice ? :rolleyes: Un peu de cohérence voyons et moins de discours rabachés sans réfléchir (la haine délirante envers les applications commerciale, de la part d'un pays champion du monde du piratages des œuvres audio-visuels, ça va bien ensemble ça)

Ce sont les formats bureautique en général qui posent des problèmes, parce qu'il nécessite toujours des applications lourdes qui ne sont pas présente sur tous les postes (OpenOffice est tout aussi lourd, sinon plus, que MS-Office). OpenOffice ou pas, le problème est le même.

Pour envoyer des mails en étant certains qu'ils seront lus dans de bonne condition : texte-brut (le mail, à la base, est du texte brute), ou alors le format HTML si le mail doit être formaté pour diverses raisons.

Contrairement aux formats bureautique, le format HTML, qui déjà trés riche en capacités de présentation, est lisible sur pour ainsi dire 99% des postes.
 
si tu veux envoyer un document si important je te conseille plutôt le pdf

Bah oui, envoyer un CV en Word, ça fais pas très sérieux quand même. :)

Tien si tu as pas de quoi faire un PDF, je te donne un petit lien.
http://www.conv2pdf.com/

Sinon comme dis Hibou le Html est bien pour ça si tu as quelque connaissance pour la mise en page. Car brut de brut c'est quand même pas terrible pour ce vendre.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Contrairement aux formats bureautique, le format HTML, qui déjà trés riche en capacités de présentation, est lisible sur pour ainsi dire 99% des postes.


Bonjour,

pas forcément, la mise en page peut être altérée, ça dépend du navigateur du récepteur, et comme dans les entreprises , ils utilisent encore IE5 c'est mort.
Bah oui, envoyer un CV en Word, ça fais pas très sérieux quand même. :)

Tien si tu as pas de quoi faire un PDF, je te donne un petit lien.
http://www.conv2pdf.com/

Sinon comme dis Hibou le Html est bien pour ça si tu as quelque connaissance pour la mise en page. Car brut de brut c'est quand même pas terrible pour ce vendre.


Moi je penche pour le pdf, un peu plus lourd et on est au moins sûr que la document sera lu.
 

Kosaris

Oiseau de malheur
si comme moi vous trouvez ce logiciel vraiment naze réagissez :fou:


lorsque j'envoie un document ou un fichier sous ce logiciel à mes destinatiares, ils ne peuvent pas l'ouvrir et ca m'énerve vraiment surtout lorsque j'envoie ma candidature pour des postes frcht ca le fais mal !!!!!!!!!!!!
rien que là j'ai fais un copier coller de mon cv par mail j'ai honte de moi car j'ai que ce logiciel de m..... donc pas d'autres solutions


vraiment une anarque ce logiciel j'ai acheté un pc avec ce logiciel instalé et apres j'apprends que je dois acheter la licence pour avoir la version complète ensuite on me dit télécharge office ca permets d'ouvrir les fichiers sous word 2007 ok mais les autres n'ont pas ce logiciel :fou :

Quand tu veux envoyer un fichier à quelqu'un, prends l'habitude de l'exporter vers le format .PDF, c'est lisible par quasiment n'importe qui.;)

De plus, pour rédiger des rapports, lettres, et CVs, j'utilise plutôt LaTeX, c'est plus facile de respecter les règles de la typographie française avec. Les traitements de texte WYSIWYG, c'est bien, mais pour de gros documents, bonjour les problèmes...
 
Haut