Microval

salam tout le monde!

voila apres mon accouchement mon gyneco ma prescrit la pillule microval je vous raconte pas la total les regles, le vertiges, envie que de manger, moral 0.
donc j'ai arreter la pillule et j'ai rdv avec lui le 5.03 et la je ne prend plus rien j'ai peur de tomber enceinte enfaite j'allaite toujours mon ptit et quan ya calin et me jette rien dsl pour cette petite question mais je voudrais savoir s'il ya des risques que je tombe enceinte et je compte par rapport a la date d'ovulation mais je sais pas si c des regles que j'ai eu ou des saignement car je saigner grave et depuis ke je lai arreter tout va bien aider moi svp je flippe grave....... merci
 

adja01

inconito
salam tout le monde!

voila apres mon accouchement mon gyneco ma prescrit la pillule microval je vous raconte pas la total les regles, le vertiges, envie que de manger, moral 0.
donc j'ai arreter la pillule et j'ai rdv avec lui le 5.03 et la je ne prend plus rien j'ai peur de tomber enceinte enfaite j'allaite toujours mon ptit et quan ya calin et me jette rien dsl pour cette petite question mais je voudrais savoir s'il ya des risques que je tombe enceinte et je compte par rapport a la date d'ovulation mais je sais pas si c des regles que j'ai eu ou des saignement car je saigner grave et depuis ke je lai arreter tout va bien aider moi svp je flippe grave....... merci
mon bébé a 15 jours et je compte prendre la pilule microval car j'allaite
je l'ai jamais prise mais pour le coup tu me rassure pas la :eek:
sinon ya quand meme risque que tu sois enceinte ,
utilise des préservatif en attendant de voir ton gynéco ;)
l'allaitement n'est pas un contraceptif ,il peut bloqué l'ovulation
chez certaines femmes mais tu peux pas etre sûr
 
tout d'abord felicitation pour ton ptit bou , oui moi microval ma fait tout sa wallah au debut je ne sentais rien mais apres un mois laisse tomber la misere grave j'ai essaye les preservatif c'est pas top vivement le 5.03
 

adja01

inconito
tout d'abord felicitation pour ton ptit bou , oui moi microval ma fait tout sa wallah au debut je ne sentais rien mais apres un mois laisse tomber la misere grave j'ai essaye les preservatif c'est pas top vivement le 5.03
merci beaucoup
j'ai eté checher microval a la pharmacie mais j'ai pas encore lu les
effets secondaire etc... je compte commencé dans une
dizaine de jours environ on verra bien ce que ça donne sur moi
ma soeur ma dit que avec son 2ème enfant elle saignait tout le temps
avec microval alors que pour son 1er et 3ème ça se passait bien
bref je crois que c'est different d'une femme a une autre
sinon ya aussi "cerazette" pour l'allaitement vois avec ton gynéco ;)
biz
 
Salem Hajar26... Comment tu vas depuis le temps!!!
En tout cas je voulais juste te dire MaBrOk pour ton petit bou de chou, gsp kil se porte bien et la maman aussi. Désolé je ne peux pas taidé pour la pillule microval jen ai okune idé!!!

Bon courage et encor félicitations du fond du keur!!!
 
salut les filles!!!!
vous allez bien et vos bout chou vont bien le mien impeccable hamdoullah
voila une petite question c'est dernier jour j'ai eu tres mal o bas du ventre mais tres mal comme si j'allais avoir mes regles la j'ai toujour des petite douleurs alors je voulais savoir es ce le retour de couche ou pas??,
alors sachant que j'allaite mon ptit depuis sa naissance il a 3 mois mtn et ke je ne pren plus de pillule comme je l'ai expliquer au debut merci de vos reponse les filles.
 

adja01

inconito
salut les filles!!!!
vous allez bien et vos bout chou vont bien le mien impeccable hamdoullah
voila une petite question c'est dernier jour j'ai eu tres mal o bas du ventre mais tres mal comme si j'allais avoir mes regles la j'ai toujour des petite douleurs alors je voulais savoir es ce le retour de couche ou pas??,
alors sachant que j'allaite mon ptit depuis sa naissance il a 3 mois mtn et ke je ne pren plus de pillule comme je l'ai expliquer au debut merci de vos reponse les filles.
coucou peut etre que après l'arret de la pillule les régles se prépare a arrivé
 
Haut