Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol le miel est une denree perissable?oui c'est interdit
les denrees perissables sont interdites d'entree sur le sol canadien
mais si tu savais ce que j'apporte du maroc a chaque voyage...le miel n'est rien comparé a ce qu'on peut trouver dans mes valise! L'huile d'olive, amlou, zit argane, lbkhour nta3 l7ajj, tfousikha (que la grand mere ne m,a pas laissé voyager sans!) :d
serieusement tfousikha?
Je rentre 2 fois par an au Maroc et je déclare toujours ce que j'apporte au Canada (1 valise de bouffe à chaque fois):
- gâteaux de thé
- msemmen, baghrir, rezt el 9adi, khobz dial dar, etc...
- huile d'olive, d'argan, miel
- épices en tout genre
Ce que je n'apporte jamais:
- Des plats cuisinés
- du khli3
- des fruits (à l'exception des dattes pour le ramadan. J'ai déclaré et le douanier a apprécié que je ne fasse pas cette omission car les gens pensent que c'est pas un fruit et il m'a dit pas de problème)
Bref, je vous conseille très fortement de TOUT déclarer. Je fais ça depuis plus de 10 ans et je n'ai eu de problème qu'une seule fois à cause du khli3 que j'avais déclaré et qu'ils ont jeté.
bonjour
je pars au canada bientot je voudrais savoir est ce qu'il est interdit de transporter le miel
merci
wa le7ssen la3wan ila chafou lekhli3 darouri it khel3ou ou ylou7ou8 fe zbel![]()
C'était des msemmen bel khli3
Je leur ai dit de goûter au moins pour savoir ce qu'ils jettent, mais walou, la ra7ma la chafa9a.