Mieux connaitre quelqu'un

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Après avoir fait une la rencontre d'une personne et pour mieux la connaitre, faut il passer à une communication de temps en temps écrite ?? ( je ne parle pas de l'inverse comme connaitre qlq un sur le net par ex puis le rencontrer !!!! )

car cette communication permettra une liberté d expression ( ou pas ) et aidera à connaitre la personne en dehors du face to face ?
qu en pensez vs

je pense qu'il faut combiner les deux. Ne pas perdre la spontaneoté du live (et puis vous etes un couple quand meme, vous ne sortez pas ensemble par télépathie :D), mais à coté de cela discuter quelques soirs par exemple sur msn ou sur facebook.
Le tout est de vous trouver un bon equilibre apres ;)

Facebook = les raconteurs de vie alors qu'on s'en fou !

Moi jte dis y'a pas mieux que le téléphone ou bien MSN !! et mieux ... la vraie vie pour les question piège :D

je pense qu'il faut combiner les deux. Ne pas perdre la spontaneoté du live (et puis vous etes un couple quand meme, vous ne sortez pas ensemble par télépathie :D), mais à coté de cela discuter quelques soirs par exemple sur msn ou sur facebook.
Le tout est de vous trouver un bon equilibre apres ;)

avant meme de se mettre en couple je parle de quand tu es juste en phase de ...

avant meme de se mettre en couple je parle de quand tu es juste en phase de ...
ahh oui non en effet c'est autre chose là.
Oui pour connaitre la personne msn c'est très bien. On est très vite à l'aise à l'écrit. Par contre se voir regulierement pour ne pas tombé trop dans du virtuel, c'est tres important ca.

moi personnellement, je m'exprime mieux en écrivant qu'en parlant :eek:

je suis un très mauvais parleur loool

en écrivant, on exprime mieux nos idées et pensées !

combiner les deux c'est mieux :D

moi personnellement, je m'exprime mieux en écrivant qu'en parlant :e:

je suis un très mauvais parleur loool

en écrivant, on exprime mieux nos idées et pensées !

combiner les deux c'est mieux :D

Ok alors si la personne parle bien mais dans l écrit la pensée n est pas exprimé correctement ... ?

Yep j'ai remarqué aussi que l'écrit te permettait plus de liberté :rouge: (par contre c plus sms que je pensais moi)
Mais faut que ca reste leger

Tu abordes des sujets sérieux à l'écrit ?

quel genre de sujet ?

Je sais pas j'ai tjs entendu que par sms et tel fallait rester ds le leger enfin ne pas parlé de sujet qui pourrait etre tendu ou créer des embrouilles

Et je sais pas si tu as remarqué, ms qd tu parles d'un truc un peu tendu au tel et en face à face ca donne pas la meme chose

Par tel et par sms ca peut partir plus svt en embrouille non ?

Je sais pas j'ai tjs entendu que par sms et tel fallait rester ds le leger enfin ne pas parlé de sujet qui pourrait etre tendu ou créer des embrouilles

Et je sais pas si tu as remarqué, ms qd tu parles d'un truc un peu tendu au tel et en face à face ca donne pas la meme chose

Par tel et par sms ca peut partir plus svt en embrouille non ?

ça donne pas du tout la meme chose carrément

en face t as pas besoin de parler pr dire qlq chose c fatiguant de parler
sms wé c fait pour dire de jolies choses ou se taire

et que penses tu des personnes qui sont très bavardes en vrai mais par écrit se limite à des conversations du genre :

cc sava?koi de neuf?

...... ( 3 heures passent )
tu fais koi de beau?
....
vide

puis la personne sen va ou nest plus là ...

mdrrrrrr ils ont juste la flemme d'écrire ou craignent de commettre des fautes d'orthographes ce qui conduit à déduire qu'ils sont limités :D

Retour