Je suis tout a fait d'accord avec toi.
pfffff
réflexe d'homme marié !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
pfffff
réflexe d'homme marié ! : rolleyes:
Pfff !
Reflexe de celibataire !![]()
Je dirais même mon Cher Watson :
Savoir être seul...pour mieux apprécier la compagnie de l'autre !
Oui! Je ne voulais pas developper tout de suite. Pour etre sincere, les mots en francais ne me venaient pas tout de suite. C´est comme avec le Congo, allez j´essaie:
Mieux apprecier l´autre mais aussi tres important, ne pas etre dépendant mais apprendre a travers la reflexion que l´autre fait de ta personne. Mieux savoir faire la différence mais aussi la liaison entre le moi interieur et le moi exterieur. hmmm...
Savoir et apprécier etre seul permet aussi:
- de ne pas prendre toutes les reactions de l´autre personellement.
- de se délimiter de l´autre.
- etre capable de refleter l´autre sans essayer de le changer.
Je dirais pouvoir etre seul c´est pouvoir etre une bonne compagnie.
Je pourrais encore en ecrire long, mais l´histoire de wissenne m´a touché et j´aimerais aussi lui écrire quelques mots
n*
J'ai rien compris ! .
Oui! Je ne voulais pas developper tout de suite. Pour etre sincere, les mots en francais ne me venaient pas tout de suite. C´est comme avec le Congo, allez j´essaie:
Mieux apprecier l´autre mais aussi tres important, ne pas etre dépendant mais apprendre a travers la reflexion que l´autre fait de ta personne. Mieux savoir faire la différence mais aussi la liaison entre le moi interieur et le moi exterieur. hmmm...
Savoir et apprécier etre seul permet aussi:
- de ne pas prendre toutes les reactions de l´autre personellement.
- de se délimiter de l´autre.
- etre capable de refleter l´autre sans essayer de le changer.
Je dirais pouvoir etre seul c´est pouvoir etre une bonne compagnie.
Je pourrais encore en ecrire long, mais l´histoire de wissenne m´a touché et j´aimerais aussi lui écrire quelques mots
n*
Oh! C´est ce que je redoutais. Je pense, parle et écrit surtout en allemand, alors des fois, j´ai du mal a m´exprimer en francais. Le Congo, y´a que Asté qui peut comprendre.
Mais si tu veux comprendre, je veux bien me donner plus tard la peine d´exprimer mes pensées autrement et leur donner une chance d´etre comprises.
Peut etre qu´il y avait juste trop de raccourcis et il faut juste plus développer.
J´aime bien le sujet en tout cas!
n*
on nous a toujours mentit avec leur proverbe, qui dit le contraire du titre!
personnellement je suis pas d'accord, je prefere etre mal accompagnée, qu'être seule, surtout que personnes n'est parfait
qu'en pensez vous les bladiforumistes ?
personnellement je suis pas d'accord, je prefere etre mal accompagnée, qu'être seule, surtout que personnes n'est parfait
tu veux être accompagée d'un tueur en série ? d'un criminel ? d'un homme qui te frappe ?
La solitude est un art, être en paix avec soi même, n'est pas donné à tout le monde ...
tu cherches la compagnie, mais la vie t'apprendras que dans les plus forts moments de la vie (naissance, mort, mariage, communion ...) on les vis seul !!! (en tout cas seul dans sa tête)
ma cherie, les problemes ca existent tout les temps
si tu es seule t'en aura des probleme, si tu es accompagnée t'en aura d'autre
alors c idem
mais vaut mieux etre deux a vivre le meme probleme et le resoudre, que seule face aux problemes hhhh
non non ...tu pense qu'être accompagnée peut te renforcer, mais c'est beaucoup moins que tu ne le penses ...
la vraie force, la vraie conviction, le vrai courage et la vraie croyance, jaillit de toi ...
Dans les vrais épreuves de la vie, tu oublieras tout ceux qui sont autour de toi ...
Car la vie, en fin de compte, on la vit seul, même nos parents nous quittent ...
Nos maman avec tout leur amour nous quittent.
Il faut être prêt à vivre ces jours