Des migrants camouflés dans matelas....

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي

meli93

VIB
Deux migrants se sont cachés à l’intérieur de deux matelas , transportés sur le toit d’une voiture. Une fois arrivés à Melilia, les deux hommes ont été repérés...

source; https://www.h24info.ma/actu/video-des-migrants-camoufles-dans-des-matelas-marocains/




Comment ils ont vu ?
Fallais avoir l'oeil de lynx , meme descendu on voyais pas qu'il y avais qqn dedans .
Ils auraient peut du la faire a la johnny se planquer dans le frigo il auraient rien vu .
 

meli93

VIB
Sur ce je m'en va !

je vous souhaite une bonne année 2019 qu'elle vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir. Je vous souhaite également l'amour, la réussite et la santé , et j'espère passer encore beaucoup de moments de rire et de joie avec vous incha'allah .

Excellente année 2019 à toutes et a tous !!! :love:
 
Sur ce je m'en va !

je vous souhaite une bonne année 2019 qu'elle vous comble, comme vous le méritez, de tous les petits bonheurs que la vie peut nous offrir. Je vous souhaite également l'amour, la réussite et la santé , et j'espère passer encore beaucoup de moments de rire et de joie avec vous incha'allah .

Excellente année 2019 à toutes et a tous !!! :love:
Pareillement.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
les pauvres, les espagnoles n y sont pas allé delicatement

ils ont pas vu la lumiere depuis des jours et d un coup plein soleil:eek: ils auraient pu leur donner des lunettes de soleil:D
 
Haut