Mika fait son coming out

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
C'est bête, juste au moment ou il annonce qu'il est gay ... :rolleyes:


c'est le drame de ma vie

quand j'ai découvert le superbe acteur sergi lopez juste aprés il fait un demi coming out

quand j'ai découvert mika, j'ai acheté ses cd, quelques années aprés il annonce son homosexualité, j'ai terriblement peur pour qamary, je crois que je porte la poisse ou alors je rends service
 
c'est le drame de ma vie

quand j'ai découvert le superbe acteur sergi lopez juste aprés il fait un demi coming out

quand j'ai découvert mika, j'ai acheté ses cd, quelques années aprés il annonce son homosexualité, j'ai terriblement peur pour qamary, je crois que je porte la poisse ou alors je rends service

Hahahaha le fou rire

Et Sergi Lopez ????
En même temps, maintenant que tu le dis, il porte une boucle d'oreille non? :D
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Tu remarqueras que l'actrice Loubna Azabal trouve également qu'il est bel homme ...
 
c'est le drame de ma vie

quand j'ai découvert le superbe acteur sergi lopez juste aprés il fait un demi coming out

quand j'ai découvert mika, j'ai acheté ses cd, quelques années aprés il annonce son homosexualité, j'ai terriblement peur pour qamary, je crois que je porte la poisse ou alors je rends service

je te permets pas de parler comme ça de mini Q :prudent:
 

hotdogman

Suivez moi!
J'aime bien ses chansons, mais bon l'analogie de style avec freddy mercury laissait entendre qu'il suivrait la même voie lol ça a pas raté ^^



fo9 ma kent kan chouf chi we7da kent kan goul wach fiha chrab oula flous :D
3refti wahed nhar fach kent sghira mchite m3a jedati l sou9 o kanet 3endha wahed Lhanoute katemchi tjib leflous 3la lem3lam,
howa kaywajed liha leflous o hya katdirhoum f mika khla o daret bihoum lamdina kaaaamla bhal ila makan walou o_O
 

hotdogman

Suivez moi!
3refti wahed nhar fach kent sghira mchite m3a jedati l sou9 o kanet 3endha wahed Lhanoute katemchi tjib leflous 3la lem3lam,
howa kaywajed liha leflous o hya katdirhoum f mika khla o daret bihoum lamdina kaaaamla bhal ila makan walou o_O

lool
wa ka tghamer m3a rassha ^^
j'ai déja fait et j'avais l'impression que tout le monde savait que j'avais des sous mdr :D
 
c'est le drame de ma vie

quand j'ai découvert le superbe acteur sergi lopez juste aprés il fait un demi coming out

quand j'ai découvert mika, j'ai acheté ses cd, quelques années aprés il annonce son homosexualité, j'ai terriblement peur pour qamary, je crois que je porte la poisse ou alors je rends service

C'est ce que j'allais dire ! j'espère que tu me kiffe pas...
 
Haut