Un autre militaire polizbel se rend aux FAR près de Smara

L’hémorragie continue dans les rangs de la branche armée du Polisario.

Samedi 6 avril, un jeune soldat séparatiste s’est rendu aux Forces armées royales au niveau du mur de défense. Les détails.


Selon des sources sûres, Sidahmed B., 33 ans, s’est rendu aux éléments des FAR au niveau du mur de défense.

Les mêmes sources attestent que ce "soldat", muni de son arme, a exprimé la volonté de rejoindre la mère-patrie comme c’est le cas pour plusieurs de ses collègues qui en ont assez de survivre dans le mouroir de Tindouf.

Au moment où nous mettons en ligne, des sources militaires marocaines nous informent que ce "soldat" (ex)polisarien a été confié à la Gendarmerie prévôtale de Smara, comme le veut la procédure.

Par Mohammed Boudarham
360ma
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
L algérie est en train de s'écrouler, alors ils préfèrent partir maintenant....ils savent qu ils ne recevront plus leurs allocations...
 
ce sont des militaires, ils sont à surveiller!! Le Maroc doit vérifier leur bonne foi en exigeant leur adhésion écrite au Maroc avant de les insérer dans la société marocaine.
 
Pourquoi ne pas en faire des ambassadeurs de la cause marocaine et qu'ils témoignent dans les collèges, les lycées marocains et devant les officiels étranger des raisons qui les ont poussés à regagner le Maroc après avoir servi l'armée du Polisario? Ce serait une preuve de leur volonté réelle d'insertion dans la société marocaine et un pas de plus pour mettre un terme à ce conflit fabriqué de toute pièce par la Libye puis récupéré , entretenu par l'Algérie.
 
Haut