Mindhunter

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

En 1977, à l'aube de la psychologie criminologique et du profilage criminel au sein du FBI[4], les agents Holden Ford et Bill Tench vont s'entretenir avec plusieurs tueurs en sériepour tenter de comprendre leur façon de penser et ainsi acquérir des connaissances pour résoudre des affaires criminelles

Salut

Qui a regardé ?

J’ai regardé les 10 premieres minutes et ça s’annonce pas mal.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Vu et terminé la saison 1 !

À voir.... on comprend comment au fur et à mesure et grâce a deux enquêteurs du FBI l'appellation " tueurs en séries " s'est imposée ou plutôt a été imposée ....comme j'adore les enquêtes criminelles j'ai terminé la saison un à 3/4 jours
 
Moi j’ai stoppé pas mal de series ou j’ai trop tardé (house of cards, fear the walking dead)
Je regarde que des series ou y’a qu’une saison :D
Je suis comme toi, j'ai plein de séries "archivés" et je test plusieurs séries en ce moment surtout depuis que j'ai netflix et m'a nouvelle télé.
 
A

AnvienMembre

Non connecté



Salut

Qui a regardé ?

J’ai regardé les 10 premieres minutes et ça s’annonce pas mal.
Salut,


J'en suis au troisième épisode, vriament pas mal.

J'aime bien l'ambiance et l'espèce de lenteur de la série qui nous maintient nous aussi dans un état d'anxiété.

Et je rajoute un gros point bonus pour la bande son.
 
Pour l'instant je trouve cette série moyenne.
La réalisation est bonne les acteurs aussi, mais c'est glauque et malsain c'est pas quelque chose que j'aime.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour l’instant je n’ai vu qu’un episode.
Il démarrait bien, la suite je suis pas convaincu.
A voir.

Les dialogues sur la psycho sont un peu fouillis.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai regardé la saison 1 en entier et je trouve que pour un démarrage c'est plutôt pas mal.
Prise comme documentaire sur la naissance du profilage c'est intéressant, le travail de recherche a été plutôt bien fait de ce côté là. Le rythme est un peu lent et l'action rare mais les bases de l'intrigue et le décor ont pu être posés, qui permettront j'espère d'injecter un peu plus de dynamisme et d'action dans la saison 2. À suivre :)
 
Haut