Les mineurs « sdf » marocains errant à paris vont être pris en charge par le maroc (vidéo)

Le consulat du Maroc à Paris a enfin décidé de réagir affirmant être disposé à aider les autorités françaises à prendre en charge et s'occuper des mineurs supposés d'origine marocaine errant à Paris.
« Les autorités consulaires marocaines de Paris ont été sollicitées récemment pour aider la mairie de Paris à s'occuper de ces jeunes enfants, sans papiers, dont l'origine est supposée marocaine, qui vivent dans les rues des quartiers de la Goutte d'Or, La Chapelle et Barbès, dans le 18e arrondissement. », (...)

- Marocains du monde / Paris, Consulat du Maroc à Paris , France, Immigration clandestine

Les mineurs « SDF » marocains errant à Paris vont être pris en charge par le Maroc (vidéo)
 
Quelle horreur... les pauvres... Dans ma vie j'en ai connu des dizaines, malheureusement ils sont tellement atteint qu'il n'y a rien à faire... Quoique tu fasses, ils replongent dans leurs misères.
En plus tu ne peux pas savoir ce qui les a réellement mené à ça. Mais ce qui est sur c qu'ils ont été méchamment abusé pendant les quelques années avant de se trouver dans la rue.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Quelle horreur... les pauvres... Dans ma vie j'en ai connu des dizaines, malheureusement ils sont tellement atteint qu'il n'y a rien à faire... Quoique tu fasses, ils replongent dans leurs misères.
En plus tu ne peux pas savoir ce qui les a réellement mené à ça. Mais ce qui est sur c qu'ils ont été méchamment abusé pendant les quelques années avant de se trouver dans la rue.

sûrement !

mam
 
Haut