Minifée et la face de poire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Aux évêques, aux fidèles, à tous les mc qui respectent ça et à tous les hommes de bonne volonté.

Tsé là dans Minifée, vous souvenez-vous de la face de poire? :bizarre:

Je ne parle pas de la poire, de sinistre réputation, qui existait dans le monde réel. :stop:

Aux évêques, aux fidèles, à tous les mc qui respectent ça et à tous les hommes de bonne volonté.

Tsé là dans Minifée, vous souvenez-vous de la face de poire? :bi zarre:

Je ne parle pas de la poire, de sinistre réputation, qui existait dans le monde réel. :s top:

Le titre me fait penser aux livres que mon fils reçoit via l école, " Bih bih et le Bouffron Gouffron" ou encore " La vengeance de Cornebidouille"....de la collection Kilimax.:bizarre::D

Tsé là dans Minifée, vous souvenez-vous de la face de poire? :biarre:

Je ne parle pas de la poire, de sinistre réputation, qui existait dans le monde réel. :stop:

c'est vraiment du lourd ce que tu prends :desole:

à Nassou75,

Il serait temps que tu commences à penser à qui tu veux dédier ton 7000ème message. :ange:

b. :bizar re:

Mdr, je n avait même pas fait gaffe... A la vitesse où je participe en ce moment mon 7000 ème message ne risque pas d arriver avant 6 mois au moins! Peut-être que je le dedierai à Minifée:D

Broken, face de poire, broken!

Et pourquoi dans Minifée le gouvernement ne fait-il pas d'inspection dans la maison de Minifée? Il y a même pas d'adulte pour s'occuper des enfants. :eek:

Retour