Le ministère de la solitude!

Le modernisme, la sécularisation, le matérialisme...tuent absolument tout lien social. Dans un contexte libéral, les choses sont tellement grave que des pays ont mis en place des actions étatiques afin de lutter contre cette solitude, évidement ces actions tel qu'un ministère est complètement absurde, mais c'est la façon de réagir des Menteurs, ils ne luttent jamais contre les causes qui leurs donnent satisfaction, mais uniquement contre les symptômes, ça sera donc des plans bidons qui vont enrichir des écoles de formation bidons pour former des accompagnateurs bidons afin de pomper le fric des personnes en solitude ou les impots du peuple. Bref une autre belle à faire, car évidement le libéralisme récupère tout en terme monétaire!
Seul une islamisation de la société peut éliminer ce mal, par le changement totale de la vision du monde et de la vie.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Seul une islamisation de la société peut éliminer ce mal, par le changement totale de la vision du monde et de la vie.

Quel genre d'islamisation ? Celui de l'arabie saoudite qui traitent d'autres musulmans venant des pays pauvres comme de la sous merd.e, ou celui de l'iran, le pays le plus hypocrite au monde ?
 
Quel genre d'islamisation ? Celui de l'arabie saoudite qui traitent d'autres musulmans venant des pays pauvres comme de la sous merd.e, ou celui de l'iran, le pays le plus hypocrite au monde ?
C'est de la propagande fréro! KSA est l'un des 3 pays ayant la plus grande attractivité, le pays avec le plus d'étranger par tete d'habitant.
Je connais aussi l'Iran, meme si je condamne les délires de la secte chiite, le pays et ses gens sont sublimes!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Un ministère pour trouver des moyens de rompre l'isolation des personnes seules, pas une mauvaise idée, je vois ici le maire a fait supprimer toutes les activités culturelles et collectives qui font le tissu social, les unes après les autres, cela isole les gens cette diminution de la vie communautaire, c'est le fléau moderne.
Les risques d'attentats et la crise économique sont la cause majeure de cette situation d'isolement.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
C'est de la propagande fréro! KSA est l'un des 3 pays ayant la plus grande attractivité, le pays avec le plus d'étranger par tete d'habitant.
Je connais aussi l'Iran, meme si je condamne les délires de la secte chiite, le pays et ses gens sont sublimes!

Si tu le dis, certes je ne suis jamais alle, mais je connais un type qui a travaille comme électricien dans un plais royal pendant 8 ans, avant de venir au Canada, il dit que ces gens n'aiment pas les autres, musulmans ou non.
 
Si tu le dis, certes je ne suis jamais alle, mais je connais un type qui a travaille comme électricien dans un plais royal pendant 8 ans, avant de venir au Canada, il dit que ces gens n'aiment pas les autres, musulmans ou non.
C'est possible qu'il soit tombé sur un casos... mais les saoudiens font partie des gens les plus délicieux que j'ai rencontré.
 
Haut