Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas si tu es Amazigh!et alors ? c'est excellent
où le mal d'étudier ou apprendre le savoir ? encore mieux en Europe ou en Israél
médire Israél parce que, ils sont plus travailleurs, et plus intelligents, et plus plus avancés , et évolués que nous ?
Pas si tu es Amazigh!
Si on n'en parle pas, c'est parcequ'elle n'est pas Amazigh?
Halal pour les arabes, haram pour Imazighen!
Tu as visionné la vidéo?
Mounir Kejji, Amazigh, a été attaqué de partout par les panarabites pour avoir passé 3 jours à Jérusalem.
Plus de 180 prix Nobel pour les juifs
9 pour les arabes (7 musulmans et 2 chrétiens). Si ma mémoire est bonne.
bravo 180Tu as visionné la vidéo?
Mounir Kejji, Amazigh, a été attaqué de partout par les panarabistes pour avoir passé 3 jours à Jérusalem.
Plus de 180 prix Nobel pour les juifs
9 pour les arabes (7 musulmans et 2 chrétiens). Si ma mémoire est bonne.
nous devons le respect à celles et à ceux qui sont supérieur à nous dans tout
qu'ils soient juifs ou Israéliens ou athées ou chrétiens
nous parlons bcp , nous critiquons bcp , nous insultons bcp de monde , mais sans rien inventer , ni fabriquer
je ne suis pas d'accordLaisse tombé, tu veut sauvegarder ta culture et ta langue, langue qui n'est pas arabe, t'es de suite taxé de marionnette des sionistes... Heureusement seule une infime minorité pensent cela. Le peuple marocain est de plus en plus conscient de son identité.
je ne suis pas d'accord
je suis arabe Musulman, et ce n'est pas pour autant , que ne dois pas respecter les autres confession Juive ou autre
de tant plus les juifs ils sont les meilleurs , je le dis sans peur
tu lui dis (restes zène pour sauvegarder ta culture) il n'a pas à se taire , les juifs ils ont le droit comme nous point barreTu n'est pas d'accord avec quoi ?
Pourquoi tu caches ton identité juive ? Tu en as honte ?je ne suis pas d'accord
je suis arabe Musulman, et ce n'est pas pour autant , que ne dois pas respecter les autres confession Juive ou autre
de tant plus les juifs ils sont les meilleurs , je le dis sans peur, et sans détour et encore une fois je suis Muslman Marocain
Pourquoi tu caches ton identité juive ? Tu en as honte ?
La preuve! Tu n'as qu'à lire la prose de mon idole Mr. @Jokeur pour te rendre compte que nous n'avons pas fréquenté la même école à "Adrar u'lbban"![ C'est aînée fassis ont fait la meme chose, arabisation a outrance pour les imazighen et études de leur enfants dans les missions étrangères et universités occidentales de renom .Tout cela pour placer leur enfants dans les postes stratégiques et dire on a pas trouve mieux. N'est ce pas Diouri.Ghellab Benhima ministres a 35 ans
ne mélanges pas les serviettes , et les torchons , nous n'avions pas gardé les vaches ensembles , je ne peux être ton amiShalom,
Quelle relation entre Judaïté et prix Nobel : la qualité et les équipements de la Synagogue laboratoire ?
Des juifs marocains ont étudié avec moi depuis mon plus jeune âge, de vrais amis : Ohayon, Assor, Benzaquen, Arama, Linda Botbol, Dahan, Danan, Amar, etc ... Et alors ...
En affaire il existe plusieurs familles musulmanes et juives associées depuis prés d'un demi siècle ... Et alors ..
Il parait même que la famille Benkirane s'est associée à une famille Juive d'origine turque ? Et alors ...
Il s'agit de ne pas mélanger Sionisme et Judaïsme,ou encore le Halal et le Haram ...
Halal dire la vérité ...
Haram faire prendre des vessies pour des lanternes ...
Quant à Sakki, cher ami, ménages tes neurones, la surchauffe est déconseillée à ton âge, comme de monter sur de grands chevaux, car la chute en est plus dure ...
Cher ami est une expression que j'ai maintes fois entendu, sur des lèvres typiquement hébraïques, qui semble parfois vouloir dire tout son contraire ...ne mélanges pas les serviettes , et les torchons , nous n'avions pas gardé les vaches ensembles , je ne peux être ton ami
passes ailleurs
Si on n'en parle pas, c'est parcequ'elle n'est pas Amazigh?
Halal pour les arabes, haram pour Imazighen!
Oh la la! Mes sionistes!si t as bien ecoute il parle de visite dans l entite sioniste....pas d etude.
et il parle de certains elu....ils en citent 4 ou 5...mais aucun du pjd...
le souci c est que si tu veux aller aider les palestiniens t es oblige de passer par la douane sioniste...
pour te forcer a passer par israel...passer par israel est une obligation si tu veux aller en palestine
(ou ce qu il en reste) donc si tu vx aller visiter la mosquée d omar t obligé d aller en israel
la difference reside ds l objectif du voyage : aider les palestiniens ou se prosterner tel un vendu devant
t maitres sionistes.
Oh la la! Mes sionistes!
Tu peux passer par la Jordanie (Amman) si tu n'aimes pas l'Aeroport David ben Gurion!
Donc, selon toi, si je ne vais pas à Ghazza, je dois rester chez moi.
Si tu vas attendre de visiter le Dôme du Rocher jusqu'à la "Libération" de la Palestine, tu risques d'attendre longtemps.
Revisionnes la vidéo, ce n'est pas moi qui l'ai enregistré, et signales-là si tu y trouves des erreurs!
ah oue pour aller a gaza tu passes par la jordanie !
en tunnel surement...avant tu pouvais aller a gaza en passant par les tunnels du hamas à partir de l egypte
mais que tu passe par la jordanie ou un autre pays t oblige de preter allegeance aux tampons des douaniers
sionistes si il te laissent passer....
quand a karima al haite elle a passe des jours dans l entite sionistes dans le cadre d une convention de stage
pour son doctorat passe en france...pas au maroc.
Le Prix Nobel de la Paix, le seul descerne par un committe a Oslo, oui. Les autres Prix Nobel (a l'exception peut etre du Prix Nobel de Litterature) descernes par le committe de Stockholm sont generalement apolitiques, conformement a la charte Nobel.Le prix Nobel est aussi un prix à connotation politique.
Le sujet est: Comment osent les Amazighs visiter Israël? Alors que les arabes Marocains peuvent se rendre à Tel Aviv quand ils veulent sans se faire insulter.
les discours séparatistes à ce que je vois sont loin d'être finis au contraire ça va de bon train et de pire en pire
c'est quoi le sujet au juste? que je puisse intervenir de façon plus sereine?![]()
Le sujet est: Comment osent les Amazighs visiter Israël? Alors que les arabes Marocains peuvent se rendre à Tel Aviv quand ils veulent sans se faire insulter.
Quelques noms sont cités dans le clip.
Ps. Le mot, "Séparatisme" à toutes les sauces! Pffff!
Bonne journée!
tu m'excuseras mais je ne comprends pas et je ne vois pas de quoi tu parles![]()
Laisses tomber! Je ne suis pas habitué ni à l'ironie, ni au sarcasme!