Le ministre français de l'Intérieur Gérald Darmanin bientôt au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre français de l'Intérieur Gérald Darmanin se rendra dans les tout prochains au Maroc où il échangera avec son homologue marocain, Abdelouafi Laftit.
Cette première visite de travail du ministre français s'inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération Maroc-France, notamment en matière de lutte contre le crime organisé, le terrorisme, le trafic d'êtres humains et l'immigration clandestine, rapporte Le360.
Si la date de son arrivée au Maroc n'a pas été, pour l'instant, communiquée, (...)

- Maroc / France, Abdelouafi Laftit

Le ministre français de l'Intérieur Gérald Darmanin bientôt au Maroc
 

whygreedy

BTC wallet -> 36banfPUEa8qiKAYM4Vmtbc8WJCX5Z9Lr7
Sarkozy boy alias Gérald Darmanin vient ordonner aux autorités marocaine de rapatrier les mineurs et les sans papiers marocains. Le Maroc dans sa crainte de perdre à l'ONU le veto français sur le Sahara s'exécutera illico en taisant les attaques verbales quotidienne subies en France par les populations d'origine marocaine. Pas un mot ne sera dit la-dessus, les autorités marocaine ne se rappelle qu'il y a des français, belges, espagnoles,.. d'origine marocaine que pour les devises étrangères qu'ils apportent et envoient au Maroc. Les défendre là ... Rien du tout, jamais de la vie. Il règne un climat détestable en France mais je ne m'attends pas à ce que les autorités du Maroc protège même verbalement sa communauté.
 
Haut