Le ministre mounir mahjoubi parle de son homosexualité

Son message sur Twitter n'est pas passé inaperçu. Le secrétaire d'Etat français chargé du Numérique Mounir Mahjoubi a publié un message contenant le pronom « nous » pour désigner les personnes homosexuelles.
Il n'en fallait pas plus pour que les journalistes parlent du coming out du ministre français d'origine marocaine et c'est ce qu'il a fait dans une interview accordée à Franceinfo.
« Ce qui était important, c'était de parler du sujet : hier, c'était la journée de lutte contre l'homophobie. Il fallait (...)

- Société / Homosexualité Maroc, France, Mounir Mahjoubi

Lire la suite ...
 

toino

Bladinaute averti
Revois la définition religieuse du mot tolérence
Tout ce que toi tu "tolères" l'Islam le réprouve à partir de là.

Chacun sa culture Dieu merci !!!!

Ton interprétation de l'Islam le réprouve.*
Dois-je tolérer une culture qui lynche des individus pour une orientation sexuelle que l'on sait désormais définie au stade embryonnaire, sous prétexte d'une vague allusion dans un texte de 1400 ans ? C'est vous qui allez contre la nature. Et ce que moi j'appelle nature, c'est que, j’imagine, vous appelez Dieu.
 
Ton interprétation de l'Islam le réprouve.*
Dois-je tolérer une culture qui lynche des individus pour une orientation sexuelle que l'on sait désormais définie au stade embryonnaire, sous prétexte d'une vague allusion dans un texte de 1400 ans ? C'est vous qui allez contre la nature. Et ce que moi j'appelle nature, c'est que, j’imagine, vous appelez Dieu.
Tu perds ton temps à débattre avec des étroits d'esprit, qui croient tout savoir d'un vieux logiciel, jamais mis à jour!
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Y en a des tas qui expérimentent sans se dire homo ? Ai-je faux ? Alors tu les qualifie de quoi ? Homo hetero, semi homo ?
Qu on arrête de nous bassiner avec on ne choisi pas....les faits disent qu on ne sait rien surtout

Ce sont des personnes influencées par cette normalisation, à force de dire qu avoit des rapports avec le meme sexe cest rien, qu on en met partout dans les medias qu on montre meme que cest fun et que fialement ca fait parti de la vie, les gens n'ont plus cette barrière morale qui mes empêche de commettre des actes de debauche et passent à l'acte...en ce sens y en a qui deviennent homo par influence

Un mec qui va avoir envie d'essayer car il a croisé un char de la gay pride, il est homo c'est tout.
Peut être homo refoulé pour x ou y raisons, mais il l'est, il y'a aucun doute la dessus.
Un homme hétéro ne change pas son orientation sexuelle comme ça, c'est de la science fiction.
 
Haut