Le ministre des MREs chassé d'un concert à Milano

heureusement on a de la famille qui nous veut du bien.
je te jure ma belle soeur, m'a dit: les 2 fenêtres, des 2 chambre donnait sur un douar avec ânes.
la, j'ai pété un câble, j'ai envoyé un mail en urgence au vendeur en l'informant que je résilie du compromis de vente. pas de nouvelle jusqu’à maintenant dont je te parle. grâce à ma belle soeur, qui les a envoyé promener.
ils m'ont trouvé une autre appart, comme je t'ai dit auparavant je suis hyper content.
l'hamdouli'lallah 3lakoulihal
une lettre ne vaut rien juridiquement . Tant que t'as pas le titre en main, ils font transferer le dossier au recouvrement et vas y dans un autre Labirynthe .
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
une lettre ne vaut rien juridiquement . Tant que t'as pas le titre en main, ils font transferer le dossier au recouvrement et vas y dans un autre Labirynthe .

c'est nikel maintenant, c’était un compromis de vente que j'ai résilié, qui peut se resilier à tout moment si tu n'est plus intéresser.
c'est pour te dire, la manière et l'arnaque du smap expo.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
quand tiu resiles tu paies pas d'indemnités ??

je pense que oui, jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu comme courrier de leur part.
de toute façon je les attends, je m'en fou de payer ces indemnités.
j’étais sauvé d'un bourbier
pour te dire c'est la société BAYTISKANE
 

insatis

insatise
si tu suis les informations et la position de ce monsieur, tu comprendras que c'est lui qui etait deriere cette lois au debut, mais il y a un gouvernement et un parlement et une majorite qui pense a toute une industrie qui exporte 1,7 milliard de $ et qui va tripler le chiffre d'ici 2 a 3 ans apres l'ouverture de l'usine reanaut.

alors le retraite n'a qu'a acheter marocain et c'est a sa porter, s'ils veut une mercedess avec un salaire de 800 euro il n'a qu'a payer comme tous le monde.

s'il veut la feraille alors la je m'excuse mais on veut changer le park de voiture au maroc.

bonsoir Dkhla1
j'en suis conscient que les usines de montage au maroc qui emploient bcp de monde je suis d'accord on parle de la manière
dans la politique il faut toujours anticiper donc anticiper c'est mener à bien sa politique
promettre et se désister 6 mois après ce n'est pas sérieux bcp de gens ne sont pas assez conditionnés ni assez à jour pour comprendre les aléas de la vie politique
mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le sujet de "ferrailles " sachez le une voiture de 10 ans en europe est p)lus entretenue qu'une voiture de 3 ans au maroc je précise , je parle de "l'entretien "
bonne soirée
 
j'avais raison .Maintenant des voix s'elevent pour la demission de ce ministre nul ....


http://hespress.com/?browser=view&EgyxpID=30863

t'as lu l'article ? cette chose que j'ai jamais entendu parler a demande au Roi a pouse ce ministre a dimissioner juste parcequ'il a voulu dire un mot au marocain de l'italy. pfff c'est tous simplement incroyable.

de toute facon je crois que nous MRE on a pas besoin de gens qui travaille, mais juste des homme qui profitent et qui on peut critiquer.
 
t'as lu l'article ? cette chose que j'ai jamais entendu parler a demande au Roi a pouse ce ministre a dimissioner juste parcequ'il a voulu dire un mot au marocain de l'italy. pfff c'est tous simplement incroyable.

de toute facon je crois que nous MRE on a pas besoin de gens qui travaille, mais juste des homme qui profitent et qui on peut critiquer.



t'as lu ça ?
Que voulait faire le ministre à coté de stati ?
وأوردت ذات الوثيقة بأن الوزير محمد عامر، الموصوف ضمنها بـ "المتنطع"، قد "وصل قمة الاستهتار، وقمة تحقير عقول المغاربة القاطنين بالخارج، عندما حاول استغلال تجمعهم في حفل غنائي ليلقي عليهم خطابا ذا حمولة سياسية.. لها علاقة بالحراك السياسي الذي يعيشه الشعب المغربي في الداخل والخارج".
 
Ministre qui complique la vie des pauvres emmigrés, en particulier pour le dedouanement
des voitures. de plus de 5 ans, car peu de personnes peuvent acheter une voiture neuve
ou moins de 5 ans pour la dedouaner
 
Haut