1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

La ministre des sports roxana maracineanu va déménager parce qu'elle occupe un logement social

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par remake, 13 Septembre 2018.

Encore une nuisible **** au site d'informations en ligne Médiacités[/a], qui l'interrogeait sur le logement social qu'elle occupe depuis avril 2012 à...

  1. remake

    remake

    Inscrit:
    13 Février 2011
    Messages:
    20 106
    Likes:
    3 098
    Encore une nuisible
    ****
    au site d'informations en ligne Médiacités[/a], qui l'interrogeait sur le logement social qu'elle occupe depuis avril 2012 à Clamart, dans les Hauts-de-Seine.

    Le pureplayer a révélé que l'ancienne championne de natation occupe un logement de type PLUS (Prêt locatif à usage social) majoré, géré par Clamart Habitat, l'office HLM de la ville.

    Toujours selon Mediacités, Roxana Maracineanu a obtenu ce logement quand le socialiste Philippe Kaltenbach était encore maire de Clamart. Elle avait commencé sa carrière politique à ses côtés en 2010 en figurant sur les listes socialistes aux élections régionales.

    Condamné en appel à de la prison ferme[/a] pour corruption passive dans une affaire d'attribution de logement social, Philippe Kaltenbach, qui s'est pourvu en cassation, a assuré que l'ancienne championne du monde avait obtenu ce logement "parce qu'elle correspondait à l'époque aux critères d'attribution en termes de revenus". Selon les informations d'Europe1, Roxana Maracineanu était bien éligible au logement social et payait un surloyer.

    Le HuffPost