Miracle! Des milliers de beaufs droitard transformés en petites groupies s'arrachent le livre de St Sarko, dit le petit gris

Dire que ce nabot qui a participé massivement à la destruction de la France lors de son mandat, réduit le pouvoir d'achat comme jamais, poussé des millions de gens de la précarité la plus ignoble, endetté le pays jusqu'au cou, l'embourbé dans des guerres pour l'unique interet d'iSSrael etc...
Cette sous parodie d'américain, d'origine séfarade par sa mère était un serviteur zélé des banques et du MEDEF, un fanatique d'iSSrael qui a ruiné la France et dont les français n'en pouvaient plus! Mais miracle médiatique, comme la baguette magique peut transformer un crapaud en prince, les médias peuvent transformé un mafieux subjugué par le blingbling et les vieilles courtisanes, en vieux sage et sauveur de la république.
Du coup des milliers de beaufs incultes et droitards se précipitent pour acheter le livre de leurs guide, de celui qui est devenu pour ses angoissés éternels sous prozac un phare dans la nuit qu'ils essayent lamentablement de traverser. La consommation, l'alcool et les différentes drogues ne suffisent pas dans un monde matérialistes surtout si ce dernier a encré prfondément l'idée d'un Sauveur dans l'imaginaire collectif que tout le monde attend afin de les sortir de leurs misérables vies...malgré un nmbre infini de déception l'arnaque marche depuis des siècles et seule une minorité en profite!
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dire que ce nabot qui a participé massivement à la destruction de la France lors de son mandat, réduit le pouvoir d'achat comme jamais, poussé des millions de gens de la précarité la plus ignoble, endetté le pays jusqu'au cou, l'embourbé dans des guerres pour l'unique interet d'iSSrael etc...
Cette sous parodie d'américain, d'origine séfarade par sa mère était un serviteur zélé des banques et du MEDEF, un fanatique d'iSSrael qui a ruiné la France et dont les français n'en pouvaient plus! Mais miracle médiatique, comme la baguette magique peut transformer un crapaud en prince, les médias peuvent transformé un mafieux subjugué par le blingbling et les vieilles courtisanes, en vieux sage et sauveur de la république.
Du coup des milliers de beaufs incultes et droitards se précipitent pour acheter le livre de leurs guide, de celui qui est devenu pour ses angoissés éternels sous prozac un phare dans la nuit qu'ils essayent lamentablement de traverser. La consommation, l'alcool et les différentes drogues ne suffisent pas dans un monde matérialistes surtout si ce dernier a encré prfondément l'idée d'un Sauveur dans l'imaginaire collectif que tout le monde attend afin de les sortir de leurs misérables vies...malgré un nmbre infini de déception l'arnaque marche depuis des siècles et seule une minorité en profite!
Salam morjani,
Merci de lui faire de la pub. D'ailleurs je vais acheter son livre ^^
 
Et quand est-ce que notre nabot va t-il aller dans 1 cellule a coté de son champion ?

Les aveux de Sarkozy : Il y a eu une improvisation sur le Mali et la Centrafrique. Je ne dis pas qu’il ne fallait pas intervenir, mais je n’ai toujours pas compris ce qu’on allait y faire. Le Mali, c’est du désert, des montagnes et des grottes. Quand je vois le soin que j’ai mis à intervenir en Côte d’Ivoire… On a sorti Laurent Gbagbo, on a installé Alassane Ouattara !

Cet homme est le diable en personne. il ne se rends même compte du mal qu’il a commis en Afrique. le sang des libyens et ivoiriens sont verses sur la tête de ce monstre et la il paiera avant sa mort
 
Sarkozy n’est plus président, tu sais :ange:
Personne ne gagne d’élection en France ( et probablement partout en Europe ).
Les pions les plus soumis , sont désignés et placés ( par le CRIF , bilederberg et CO )
Les scrutins sont une vaste blague pour faire perdurer la grande illusion démocratique des électeurs moutons Européens .
Dommage pour le petit nerveux , il en a trop fait , il s’est montré incontrôlable .
S' il avait su se tenir , il aurait probablement eu ses deux mandats .
Il ne faisait plus l’affaire de ses maîtres , mais peu importe puisque la plupart de ses missions ont été remplies : endetter plus encore la France , extirper la plus grosse partie des réserves d’or du pays , raser la Libye au profit de qui nous savons , favoriser l’immigration incontrôlée , diviser la société à coup de clivages etc etc etc etc etc
 
Le décompte des bulletins est truquée ? :desole:

Ce sont les banksters qui détiennent nos médias qui choisissent le candidat à soutenir tout en s'appliquant à détruire ses adversaires !
Le peuple dans sa grande majorité est naïf.
https://europalestine.com/2010/03/19/georges-freche-jai-toujours-ete-elu-par-une-majorite-de-****/

Il y a même des parlementaires qui siègent à l'intérieur du parlement européen, et qui ne sont ni européens ni élus par les européens !

http://www.autochtonisme.com/2016/0...sh,Kazakhstan ou de Russie… (en tout 47 pays).
 
26 octobre 2005 Reportage. Compte-rendu de la visite mouvementée de Nicolas SARKOZY, ministre de l'Intérieur, dans le quartier du Val d'argent à Argenteuil
Et après il y eut les grandes émeutes pour la vraie justice .

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Qu’est‑ce que tu admires tant chez lui ?

Tu as lu son bouquin ? Il raconte quoi ?
Non Je ne l'admire pas. J'aime son franc parlé, sa capacité de travail, sa simplicité, son courage ... je pourais continuer des pages :)
J'aime les gens qui ne laisse pas indifférent. Et qui font hurler la meute....
Sarko président .... non je plaisante.
 
d'origine séfarade par sa mère était un serviteur zélé des banques et du MEDEF, un fanatique d'iSSrael qui a ruiné la France et dont les français n'en pouvaient plus! Mais miracle médiatique, comme la baguette magique peut transformer un crapaud en prince, les médias peuvent transformé un mafieux subjugué par le blingbling et les vieilles courtisanes, en vieux sage et sauveur de la république.
Du coup des milliers de beaufs incultes et droitards se précipitent pour acheter le livre de leurs guide, de celui qui est devenu pour ses angoissés éternels sous prozac un phare dans la nuit qu'ils essayent lamentablement de traverser. La consommation, l'alcool et les différentes drogues ne suffisent pas dans un monde matérialistes surtout si ce dernier a encré prfondément l'idée d'un Sauveur dans l'imaginaire collectif que tout le monde attend afin de les sortir de leurs misérables vies...malgré un nmbre infini de déception l'arnaque marche depuis des siècles et seule une minorité en profite!

Et ?
 
Haut