Miracle

Angers: une fillette chute du cinquième étage et survit


La victime souffre de plusieurs fractures, notamment aux côtes et aux jambes.
Cette fillette est une miraculée. Vendredi passé, une enfant de deux ans est tombée du cinquième étage de cet immeuble situé dans le quartier de la Roseraie, à Angers. Comme le souligne Ouest-France, la victime a dans un premier temps heurté la rambarde métallique du balcon situé au quatrième étage avant d’être propulsée dans un buisson situé une dizaine de mètres en contrebas.


"J’étais sur ma terrasse, j’ai entendu un grand boum!" explique de son côté un témoin.

"Immédiatement après le bruit, la fillette a commencé à hurler et à pleurer, c’était très choquant." Dans l’attente des secours, de nombreux riverains se sont rendus sur les lieux de l’incident afin de lui venir en aide. Ce n’est que quelques minutes plus tard que la mère de famille, qui ne s’était rendue compte de rien, est à son tour descendue.

Piste accidentelle privilégiée
Grièvement blessée, la petite victime a été hospitalisée pour plusieurs fractures aux côtes et à la tête. Ses deux jambes sont également cassées mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Au moment des faits, le père était sur son lieu de travail. Lui aussi joint par le quotidien régional, il est encore extrêmement choqué. "J’ai vu 14 appels manqués, ça m’a inquiété. Quand ma femme m’a appris la nouvelle, je suis immédiatement rentré chez moi."

Une enquête a été confiée à la police par le parquet...
 
"toujours surveiller les enfants, surtout quand il fait chaud et les fenêtres sont grandes ouvertes ! "

faut peut être imprimer ce message et le mettre partout, pour qu'enfin les gens comprennent ?

Sinon fermer ces p*** de fenêtres !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
"toujours surveiller les enfants, surtout quand il fait chaud et les fenêtres sont grandes ouvertes ! "

faut peut être imprimer ce message et le mettre partout, pour qu'enfin les gens comprennent ?

Sinon fermer ces p*** de fenêtres !
Mais il peut suffire de trente secondes …
 
Haut