Les « miracles verts » de ce jeune jardinier belge sur 15m2

mioulo

VIB
À quelques kilomètres de Bruxelles, Arthur, âgé de 17 ans à peine, soigne un micro-potager d’une productivité époustouflante. Ses succès, partagés sur les réseaux sociaux, suscitent un véritable engouement et surtout de la curiosité. Nous l’avons rencontré.


Avec son potager, Arthur emporte un véritable succès sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, où il poste les photographies de ses réussites, plus de 5000 personnes le suivent alors qu’il commence à peine. Le jeune homme, qui vit à une dizaine de kilomètres de la capitale Belge y explique comment, sur un espace d’à peine 15 mètres carrés, il obtient une productivité importante, le tout sans intrant et autres produits de synthèse.

suite et photos : https://mrmondialisation.org/les-miracles-verts-de-ce-jeune-jardinier-belge-sur-15m2/

site perso du jeune jardinier : https://www.lepotagerdarthur.com/?f...y0yYbLELFArjPESjVMjHfNs8sd77dcHxkErdEoeJDN4l0
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] il obtient une productivité importante, […]
C’est à dire ?

S’il n’y a vraiment aucun intrant, la terre va rapidement être épuisée, dans tous les cas. Mais plus encore, quand j’entend parler de super productivité, ça allume les voyants rouges. Après, reste à savoir ce qu’il entend par « productivité importante », mais ça ne change rien au fait que s’il n’y a pas d’apport extérieur (je simplifie), son sol finira par s’épuiser.
 
Haut