Miroir eclairage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam quel mirroir avez vous dans votre salle de bain ou chambre...
Les miens sont nuls tres sombre je vois quedalle ..
Parfois quand je me deplace ailleurs je vois des choses que je ne vois pas chez moi a cause de leclairage ..
Quels sont vos trucs astuces produits eclairage de qualité pour bien voir votre peau ..
Merci
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Et non justement ...et la chambre nest pas a la bonne exposition ..parcontre genre je mepile les sourcils ds la chambre de ma fille quand jsuis seule car bonne exposition...cest casse pied
Oui je comprends, mais l inconvénient c est que ce n est pas portatif...
Cest vachement beau en photo en tout cas...
C est sur c disconte 25€ je trouve que c est tres raisonable
 
Salam quel mirroir avez vous dans votre salle de bain ou chambre...
Les miens sont nuls tres sombre je vois quedalle ..
Parfois quand je me deplace ailleurs je vois des choses que je ne vois pas chez moi a cause de leclairage ..
Quels sont vos trucs astuces produits eclairage de qualité pour bien voir votre peau ..
Merci

Pour toi il te faut un miroir en forme de S
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant de te déplacer fais une recherche sur le site internet...je pense que oui...au pire un coup de fil et tu sera fixé.
Et si le " probleme" venait de leclairage...jai une armoire avec un grand miroir..peutetre il suffit dy ajouter des spots lumineux...jai vu quil ya des eclairages avec plusieurs intensités dont reglage: jour etc
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bonjour,

Déjà, il faut bien choisir éclairage lumière blanche (plus proche de la réalité) et non pas lumière jaune.
Tu peux par exemple en faire un toi-même ici :

Sinon, tu attends des soldes et tu peux en avoir à des prix attractifs.
Quand tu peux faire des travaux, tu peux ajouter des dalles LED pour apporter de la lumière naturelle et diffuse dans la pièce.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

Déjà, il faut bien choisir éclairage lumière blanche (plus proche de la réalité) et non pas lumière jaune.
Tu peux par exemple en faire un toi-même ici :

Sinon, tu attends des soldes et tu peux en avoir à des prix attractifs.
Quand tu peux faire des travaux, tu peux ajouter des dalles LED pour apporter de la lumière naturelle et diffuse dans la pièce.
Eh bien merci...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Magasin de bricolage ou Internet, tu devrais trouver très facilement.
Je crois qu'il y'a même des bandes d'ampoules qui se vendent comme ça.
Oui..
Je vais voir tout ca ...du boulot , du temps et de largent...mais bon cest utile...en sachant que meme quand je me maquille les yeux jai du mal a apprecier reellement ...
 
Haut