Miroir reflet d'un jynn ?

Ou uniquement des hallucinations ?
Il m'arrive de prendre ma douche tard le soir et quand je croise mon regard dans le miroir ça déclenche une ambiance digne d'un filme d'horreur ! comme si je ne suis pas seul :D
Des explications philosophiques ? religieuses ? scientifiques ?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ou uniquement des hallucinations ?
Il m'arrive de prendre ma douche tard le soir et quand je croise mon regard dans le miroir ça déclenche une ambiance digne d'un filme d'horreur ! comme si je ne suis pas seul :D
Des explications philosophiques ? religieuses ? scientifiques ?

@Lecomptable maddich 3liha a khouya. Continue à faire de la comptabilité, et recalcule tes chances sur le forum.
Nta derri zwine, lah ysehhel 3lik. :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ptdrrrrrr mais toi alors ... :joueur:


nan mais attendez je crois qu il y a une confusion .... l arabe n est pas une langue que je maitrise .. c est la faute a pop je lui ai démandé comment on traduit .. ."un gentilhomme toujours à l écoute et qui a de belle chaussures" ...lui il m a dit .. bon ben ... Arioul ca represente assez bien ce que tu veux décrire

@Pop586
t es qu un enfoiré !! regarde dans quel m ... tu me fou
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon j ai fait comme tu m a dit Pop .. j ai liké son mess aussi histoire de rattraper un peu le coup .. ma parole si ca tourne mal je te balance ..
 
Hahahaha.. C’est injuste quand même envers lui, mskine. Il vient pour draguer, et toi, piiiw, tu le casses. Est-il un Bop lui !?? :D :D
draguer ? :confused:
la mentalité marocaine doit évoluer à un moment donné ! sauf que ça traine trop et les générations d'hier transmettent la frustration sexuelle aux générations d'aujourd'hui !
non on ne vient pas draguer sur un forum mais ça s'appelle discuter virtuellement :claque:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Ou uniquement des hallucinations ?
Il m'arrive de prendre ma douche tard le soir et quand je croise mon regard dans le miroir ça déclenche une ambiance digne d'un filme d'horreur ! comme si je ne suis pas seul :D
Des explications philosophiques ? religieuses ? scientifiques ?
tu te vois dans un.miroire, c est ton.reflet qui te fait peur?
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
draguer ? :confused:
la mentalité marocaine doit évoluer à un moment donné ! sauf que ça traine trop et les générations d'hier transmettent la frustration sexuelle aux générations d'aujourd'hui !
non on ne vient pas draguer sur un forum mais ça s'appelle discuter virtuellement :claque:

J’ai pris ta défense et c’est tout ce que je mérite !?? Ne m’en veux pas stp, ce qui est dit est écrit en haut sur la première réaction par @Takamine .. Ben, elle avait raison, et l’aura toujours. :D

Pour la drague, je me suis basé sur la confiture que tu étales depuis que je t’ai aperçu sur le forum.

Sans rancune.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
hein ?N qui m appelle ?? !!

je suis là mon ptit chou .. donne moi tes levres .. et tu verra tout ira pour le mieux dans le plus sensuel des mondes : )

 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Question, est ce qu'il y a de la moquette chez toi ? Si oui est ce que tu la fumés avant de prendre une douche ?

Arrête qq jours toute consommation de produits avant la douche, si les symptômes persistent appelle un psy
 
Haut