Miroir reflet d'un jynn ?

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ou uniquement des hallucinations ?
Il m'arrive de prendre ma douche tard le soir et quand je croise mon regard dans le miroir ça déclenche une ambiance digne d'un filme d'horreur ! comme si je ne suis pas seul
Des explications philosophiques ? religieuses ? scientifiques ?
Ton reflet te fait peur, toujours pas habitué à ce visage terrifiant ?
C'est pour ça que tu portes le masque...
 

Pièces jointes

  • Le masque.jpg
    Le masque.jpg
    69.1 KB · Affichages: 1
Question, est ce qu'il y a de la moquette chez toi ? Si oui est ce que tu la fumés avant de prendre une douche ?

Arrête qq jours toute consommation de produits avant la douche, si les symptômes persistent appelle un psy
le psy va sans doute sur la piste de la schizophrénie qui reconnait la présence d'une voix étrangère ! donc on est bien dans la conception du Djynn d'un point de vue religieux !
 
Mouais....
Pas très "comptable" tes histoires de jnouns dans le miroir.....
ça te parle pas tant mieux mais il ne faut pas s'efforcer à pondre des mots juste pour le plaisir de polluer la discussion :confused:
Je ne suis pas obligé de te donner une leçon de comptabilité ni de consolidation pour te faire plaisir ni aux imbéciles qui se croient malins en attaquant les autres gratuitement
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Ou uniquement des hallucinations ?
Il m'arrive de prendre ma douche tard le soir et quand je croise mon regard dans le miroir ça déclenche une ambiance digne d'un filme d'horreur ! comme si je ne suis pas seul :D
Des explications philosophiques ? religieuses ? scientifiques ?
C'est quoi ce délire ! la cok c'est avant ou apres la douche...
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça te parle pas tant mieux mais il ne faut pas s'efforcer à pondre des mots juste pour le plaisir de polluer la discussion :confused:
Je ne suis pas obligé de te donner une leçon de comptabilité ni de consolidation pour te faire plaisir ni aux imbéciles qui se croient malins en attaquant les autres gratuitement

:confused:
Arrêtes la drogue.
 
draguer ? :confused:
la mentalité marocaine doit évoluer à un moment donné ! sauf que ça traine trop et les générations d'hier transmettent la frustration sexuelle aux générations d'aujourd'hui !
non on ne vient pas draguer sur un forum mais ça s'appelle discuter virtuellement :claque:

Tu plaisantes??? le monde était un bordel à ciel ouvert entre 1970 et 1995 ( période pré-sida) Ensuite tout le monde sortait couvert et tout le monde faisait attention....
 
Tu plaisantes??? le monde était un bordel à ciel ouvert entre 1970 et 1995 ( période pré-sida) Ensuite tout le monde sortait couvert et tout le monde faisait attention....
Tout le monde sauf la mentalité de certains frustrés incapables de satisfaire leurs besoins même dans un bordel à ciel ouvert ! Une mentalité malade et atteinte voit le sex partout peu importe le contexte
 
Tout le monde sauf la mentalité de certains frustrés incapables de satisfaire leurs besoins même dans un bordel à ciel ouvert ! Une mentalité malade et atteinte voit le sex partout peu importe le contexte
Crois moi ils etaient moins frustrés avant qu’aujourd’hui... la société de 2020 se radicalise la société de la fin du siècle dernier etait en mode découverte, liberté, etc...
 
Haut