mis au placard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leya299
  • Date de début Date de début
salut a tous

j,ai travaillé en remplacement pour une grosse société au québec pendant 6 mois, en remplacement sachant que la personne que je remplace ne revient pas.

Voilà que la direction vient de decider de me changer de bureau et de mettre à ma place une stagiaire et m'ont dis que ce sera mon dernier renouvellement , c'est a dire encore 2 semaines. Mais le pire dans tout ca , c'est qu on m'a retiré toutes mes fonctions je n ai plus rien a faire . Alors pourquoi me renouveler dans ce cas?

Que dois je faire ? Attendre jusqu a la fin en étant payé à rien faire ou le dire que je m,en vais car je n'ai plus rien à faire?

Attends en étant payé en commencant à chercher du travail ailleurs, quand tu trouveras une autre opprtunité tu la saisis avant de te faire saquer ;)
C po le fun de rester sans job et surtt sans paie ;)

Alors pourquoi me renouveler dans ce cas?

Que dois je faire ? Attendre jusqu a la fin en étant payé à rien faire ou le dire que je m,en vais car je n'ai plus rien à faire?

Bonjour leya299, dis toi que c'est une stratégie de la société. Chacune a sa façon de faire, et en fonction de leur bidget et de leur planification ils adoptent certains astuces tel ton cas.

Mon conseil est le suivant:

Ne prend pas la décision de quitter. Si cela provient de la direction c'est parfait mais surtout pas de toi même.
Ensuite vu que tu à l'aube de quitter alors profites en pour apprendre peut-être quelquechose de nouveau des autres divisions, ne serait ce que en aidant un collègue ou n'importe qu'elle autre moyen qui te permette de savoir comment telle ou telle procédure se fait.

Et finalement comme te l'as suggérer NYSchoolOfArt cherches une autre opportunité et prépare la transition.

On te souhaite bonne chance.

salut a tous

j,ai travaillé en remplacement pour une grosse société au québec pendant 6 mois, en remplacement sachant que la personne que je remplace ne revient pas.

Voilà que la direction vient de decider de me changer de bureau et de mettre à ma place une stagiaire et m'ont dis que ce sera mon dernier renouvellement , c'est a dire encore 2 semaines. Mais le pire dans tout ca , c'est qu on m'a retiré toutes mes fonctions je n ai plus rien a faire . Alors pourquoi me renouveler dans ce cas?

Juste par curiosité. La petite stagiaire, c'est pas une québécoise? Moi je trouve que c'est une façon indirecte pour te dire qu'ils veulent plus de tes services. Peut etre ils veulent pas te licencier par ce que t'as pas fait de faute professionnel et ils ont peur que si ils te mettent d'hors te les accuse de licenciement abusif.

Retour