alicemoitronkil 15 Oct. 2015 #71 leblaze55 a dit: ah ouai, alors viens armé, et n’oublie de pas de remplir ton testament... Cliquez pour agrandir... Testament. Je lègue tout mes biens aux descendants de leblaze55 disparu après s'être enfui lâchement d'une dispute avec le plus fort.
leblaze55 a dit: ah ouai, alors viens armé, et n’oublie de pas de remplir ton testament... Cliquez pour agrandir... Testament. Je lègue tout mes biens aux descendants de leblaze55 disparu après s'être enfui lâchement d'une dispute avec le plus fort.
L leblaze55 15 Oct. 2015 #72 alicemoitronkil a dit: Testament. Je lègue tout mes biens aux descendants de leblaze55 disparu après s'être enfui lâchement d'une dispute avec le plus fort. Cliquez pour agrandir... ok je fuit, allé passe a la caisse....
alicemoitronkil a dit: Testament. Je lègue tout mes biens aux descendants de leblaze55 disparu après s'être enfui lâchement d'une dispute avec le plus fort. Cliquez pour agrandir... ok je fuit, allé passe a la caisse....