Mise en cause de fleur pellerin : abusif ou pas ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Après la politique, Fleur Pellerin travail maintenant dans le privé. Elle travail pour une entreprise du web, de Corée du Sud. Quand elle était ministre, elle a été en contact avec cette entreprise, mais c’était avant qu’elle ne retourne au privé. Pour ces précédents contacts, elle est mise en cause au motif d’une possible prise illégale d’intérêt.

Il y a bien des problèmes de corruption en politique, mais cette mise en cause, je ne la comprend pas, je la trouve abusive.

Quelqu’un comprend ?

L’article qui en parle : l’ex-ministre de la Culture Fleur Pellerin visée par des soupçons de « prise illégale d'intérêts » (msn.com), Décembre 2018.
 
Dernière édition:

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Après la politique, Fleur Pellerin travail maintenant dans le privé. Elle travail pour une entreprise du web, de Corée du Sud. Quand elle était ministre, elle a été en contact avec cette entreprise, mais c’était avant qu’elle ne retourne au privé. Pour ces précédents contacts, elle est mise en cause au motif d’une possible prise illégale d’intérêt.

Il y a bien des problèmes de corruption en politique, mais cette mise en cause, je ne la comprend pas, je la trouve abusive.

Quelqu’un comprend ?

L’article qui en parle : 'ex-ministre de la Culture Fleur Pellerin visée par des soupçons de « prise illégale d'intérêts » (msn.com), Décembre 2018.
Elle a conclu le contrat pendant la période de sa fonction en tant que ministre... hors elle gérait son entreprise bien avant sa prise de fonction.. La question est a -t'elle profité ou abusé de sa fonction de ministre ? Pantouflage ou pas ?
 
Haut