Mise en situation couple

Salam a toutes et tous

Comment prendriez vs si vous et votre mari habitez a 500 km de vos parents
Vs etes en vacances chez vos parents et votre mari n’aa pas de conges d’ete
Hors il decide de rendre visite a sa mere un week end alors que vs etes chez vos parents avec vos enfants
Le truc c’est quil passe meme pas vs voir il reste chez sa mere

Comment le prendriez vous ??

Ps les beaux parents habitent a 100 km des parents

Merci
 
Un problème d'algérien ça.

Origine du père?

Malheureusement , pas grand chose à faire si tu veux éviter des conflits avec ta belle-mère , ce qui pourrait détruire votre couple.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Salam a toutes et tous

Comment prendriez vs si vous et votre mari habitez a 500 km de vos parents
Vs etes en vacances chez vos parents et votre mari n’aa pas de conges d’ete
Hors il decide de rendre visite a sa mere un week end alors que vs etes chez vos parents avec vos enfants
Le truc c’est quil passe meme pas vs voir il reste chez sa mere

Comment le prendriez vous ??

Ps les beaux parents habitent a 100 km des parents

Merci
Ben je pense qu'il a peur de sa belle mère ou il s'en fout de ses enfants !!!
Bonne soirée
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Sur un week end cest pas très grave je dirai il a juste envie de voir ses parents quil voit probablement moins que sa femme et ses enfants .. y'a pas de mal du tout.perso je le sonnerai pour papoter mais je serai contente qu'il passe du temps avec ses parents.
D'ailleurs ce serait moi qui irait le voir chez ses parents vu que lui a seulement un week end et ça permettrait aux enfants de voir leurs tes parents paternels.
 
Le papa est francai
On est divorce tous les 2 et remarie
Si vous êtes divorcés cest plus ton mari vous ne formez pas un couple
Il y a surement une histoire de garde nan?
Donc si les enfants étaient avec toi je suppose que c'est toi qui en a la garde ce we
Il aurait peut être effectivement te demander à voir les enfants mais ici on connaît pas vos rapports tu aurais dit oui ou nan?
 
Si vous êtes divorcés cest plus ton mari vous ne formez pas un couple
Il y a surement une histoire de garde nan?
Donc si les enfants étaient avec toi je suppose que c'est toi qui en a la garde ce we
Il aurait peut être effectivement te demander à voir les enfants mais ici on connaît pas vos rapports tu aurais dit oui ou nan?
Nan je voulais dire divorce d un premier mariage mais en ce moment on est marrie ensemble
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il ne t'a pas dit qu'il allait chez ses parents ?
Vous ne communiquez pas ?

Moi ça ne me dérangerait absolument pas s'il allait chez ses parents seul, sans venir nous voir...
Il nous voit toute l'année, il a le droit de profiter de ses parents un peu !
Ce qui me dérangerait, c'est qu'il ne me le dise pas.. je ne comprendrais pas la raison de ce secret.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam

Pour moi tu te prends la tête pour rien, laisse le.
Un week-end c'est court déjà donc si tu prends en compte les temps de trajets c'est pas faisable.
À moins de juste faire un coucou,donc inutile. Tes parents vont le garder à manger donc lui prendre au bas mot une demi journée donc au final il passe 2h avec sa mère?
 
Salam a toutes et tous

Comment prendriez vs si vous et votre mari habitez a 500 km de vos parents
Vs etes en vacances chez vos parents et votre mari n’aa pas de conges d’ete
Hors il decide de rendre visite a sa mere un week end alors que vs etes chez vos parents avec vos enfants
Le truc c’est quil passe meme pas vs voir il reste chez sa mere

Comment le prendriez vous ??

Ps les beaux parents habitent a 100 km des parents

Merci
NO comprendo.
 
A

AncienMembre

Non connecté
NO comprendo.
Elle est en vacances chez ses parents à elle avec les enfants à 500km de là où ils vivent.

Son mari n'en a pas, et profite d'un week-end pour rendre visite à sa mère qui n'habite pas la porte à côté non plus.

Or sa mère vit à 100km de chez les beaux parents et elle ne trouve pas normal qu'il ne fasse pas l'effort de venir leur rendre visite vu qu'il n'est qu'à 100km.

J'imagine que sa mère aussi vit à 500km de chez eux.
 
Elle est en vacances chez ses parents à elle avec les enfants à 500km de là où ils vivent.

Son mari n'en a pas, et profite d'un week-end pour rendre visite à sa mère qui n'habite pas la porte à côté non plus.

Or sa mère vit à 100km de chez les beaux parents et elle ne trouve pas normal qu'il ne fasse pas l'effort de venir leur rendre visite vu qu'il n'est qu'à 100km.

J'imagine que sa mère aussi vit à 500km de chez eux.
Ah merci, c'est les 100km qui m'embrouille 😊
Un week-end c'est court, il n'a pas forcément de liens avec ses beaux parents.
Se taper 200km aller/retour pour un repas, dans un week-end c'est relou.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah merci, c'est les 100km qui m'embrouille 😊
Un week-end c'est court, il n'a pas forcément de liens avec ses beaux parents.
Se taper 200km aller/retour pour un repas, dans un week-end c'est relou.
Je pense même pas que ce soit une question de 200km. C'est surtout si tu comptes les 1000 pour faire l'aller retour chez sa mère, ben niveau planning c'est juste pas possible ou alors faut rester sur le pas de la porte et donc ne pas profiter de sa mère.
 
Il ne t'a pas dit qu'il allait chez ses parents ?
Vous ne communiquez pas ?

Moi ça ne me dérangerait absolument pas s'il allait chez ses parents seul, sans venir nous voir...
Il nous voit toute l'année, il a le droit de profiter de ses parents un peu !
Ce qui me dérangerait, c'est qu'il ne me le dise pas.. je ne comprendrais pas la raison de ce secret.
Salam
C eTait pas un secret vu que c lui qui me l’ a dit
 
Elle est en vacances chez ses parents à elle avec les enfants à 500km de là où ils vivent.

Son mari n'en a pas, et profite d'un week-end pour rendre visite à sa mère qui n'habite pas la porte à côté non plus.

Or sa mère vit à 100km de chez les beaux parents et elle ne trouve pas normal qu'il ne fasse pas l'effort de venir leur rendre visite vu qu'il n'est qu'à 100km.

J'imagine que sa mère aussi vit à 500km de chez eux.
Tres bon resume 👍
 

Layne

VIB
Sur un week end cest pas très grave je dirai il a juste envie de voir ses parents quil voit probablement moins que sa femme et ses enfants .. y'a pas de mal du tout.perso je le sonnerai pour papoter mais je serai contente qu'il passe du temps avec ses parents.
D'ailleurs ce serait moi qui irait le voir chez ses parents vu que lui a seulement un week end et ça permettrait aux enfants de voir leurs tes parents paternels.

Je plussoie !
 
Sur un week end cest pas très grave je dirai il a juste envie de voir ses parents quil voit probablement moins que sa femme et ses enfants .. y'a pas de mal du tout.perso je le sonnerai pour papoter mais je serai contente qu'il passe du temps avec ses parents.
D'ailleurs ce serait moi qui irait le voir chez ses parents vu que lui a seulement un week end et ça permettrait aux enfants de voir leurs tes parents paternels.
Salam macaron
Tu fais preuve d’une grande maturité et sagesse 👏
 
Haut