Mise en situation

Jai besoin de votre avis svp

Votrr mari veut un calin et vs tourne autour depuis plusieurs jours et vs lui dites pas maintenant
Un soir il devient insistant et vs lui refusez , il avait vraiment les nerfs en sortant de la chambre
Et il vs envoi un msge « je comprend les mecs qui vont voir ailleurs »
Ca veut dire quoi selon vs ?? Qu il va le faire ? Qu il l a deja fait ?
Je trouve que c est un enorme manqie de respect, tout ca car jai pas la tete a ca...
J attends vos avis mesdames et messieurs aussi
Merci
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Mon avis c'est que visiblement c'est pas la première fois que tu te refuses à lui

Donc imagine la situation inverse

De plus imaginer c'est moins pire que de vivre la situation

Ceci expliquant cela je souhaite qu'il reste fidèle envers toi mais au vu de la distance "sexuelle" que tu mets entre toi et lui j'en doute

Cordialement, bonne soirée
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Jai besoin de votre avis svp

Votrr mari veut un calin et vs tourne autour depuis plusieurs jours et vs lui dites pas maintenant
Un soir il devient insistant et vs lui refusez , il avait vraiment les nerfs en sortant de la chambre
Et il vs envoi un msge « je comprend les mecs qui vont voir ailleurs »
Ca veut dire quoi selon vs ?? Qu il va le faire ? Qu il l a deja fait ?
Je trouve que c est un enorme manqie de respect, tout ca car jai pas la tete a ca...
J attends vos avis mesdames et messieurs aussi
Merci

salam .

ca veut juste dire qu'il comprend ceux qu'ils le font .
il te la dit sous le coup de la colere car depuis qq jours tu le repousses . tu aurais du lui expliquer les choses pour qu'il comprenne ta situation.
s'il insiste avec toi c'est que je ne pense pas qu'il va voir ailleurs .
 
salam .

ca veut juste dire qu'il comprend ceux qu'ils le font .
il te la dit sous le coup de la colere car depuis qq jours tu le repousses . tu aurais du lui expliquer les choses pour qu'il comprenne ta situation.
s'il insiste avec toi c'est que je ne pense pas qu'il va voir ailleurs .
Il sait tres bien pourquoi je veux pas mais il insiste et je deteste ca
Merci pr ton aide
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
salam .

ca veut juste dire qu'il comprend ceux qu'ils le font .
il te la dit sous le coup de la colere car depuis qq jours tu le repousses . tu aurais du lui expliquer les choses pour qu'il comprenne ta situation.
s'il insiste avec toi c'est que je ne pense pas qu'il va voir ailleurs .

Salam Arlaykoum

Comme elle ne la pas mentionner au préalable, dis nous tu connais sa situation ?
 
Il sait tres bien pourquoi je veux pas mais il insiste et je deteste ca
Merci pr ton aide
Il sait peut être mais ne comprend pas.
On a des modes de fonctionnement complètement différents face aux rapports intimes.
Quand nous femmes on a besoin d’être bien dans notre tête et être bien reposée physiquement et moralement pour avoir envie, les hommes en ayant un rapport, évacuent leur stresse, se reposent et retrouvent le moral.
 
Jai besoin de votre avis svp

Votrr mari veut un calin et vs tourne autour depuis plusieurs jours et vs lui dites pas maintenant
Un soir il devient insistant et vs lui refusez , il avait vraiment les nerfs en sortant de la chambre
Et il vs envoi un msge « je comprend les mecs qui vont voir ailleurs »
Ca veut dire quoi selon vs ?? Qu il va le faire ? Qu il l a deja fait ?
Je trouve que c est un enorme manqie de respect, tout ca car jai pas la tete a ca...
J attends vos avis mesdames et messieurs aussi
Merci

Un avertissement, ça veut dire que tu tire trop sur la corde et qu'il est vraiment frustré.
Soit tu y met du tien soit tu laisse pourrire la situation.
 
Dites moi comment vs auriez reagi, svp, je suis au bout plus jy pense plus jai envi de me casser !!!
5 ans de mariage pr lire ca en plus il est meme pas capable de le dire en face ... ca veut dire quoi c est une menace ?? Genre il va aller voir ailleurs si ca continue ??
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Dites moi comment vs auriez reagi, svp, je suis au bout plus jy pense plus jai envi de me casser !!!
5 ans de mariage pr lire ca en plus il est meme pas capable de le dire en face ... ca veut dire quoi c est une menace ?? Genre il va aller voir ailleurs si ca continue ??

il a surement pas le courage de le faire .
il prefere te le dire pour que tu cedes .
explique lui que tu es mal physiquement , que ca peut s'empirer si tu fais un mouvement un peu brusque
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam boulette123,
C'est vrai que c'est pas délicat de sa part de te dire ça, mais ça doit être sur le coup de l'énervement. Essaie de le rassurer et de lui re-expliquer que tu as mal et de le rassurer pour pas qu'il se sente rejeté. J'espère que tes problèmes de dos vont s'améliorer.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Dites moi comment vs auriez reagi, svp, je suis au bout plus jy pense plus jai envi de me casser !!!
5 ans de mariage pr lire ca en plus il est meme pas capable de le dire en face ... ca veut dire quoi c est une menace ?? Genre il va aller voir ailleurs si ca continue ??

salam

il y a pire...
il n'y aucune raison pour que tu pense à partir...
il a été impulsif...il faut que vous discutiez
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@boulette123 il a voulu te faire réagir !
Ayez une bonne discussion sur le sujet.. pourquoi tu n'en as pas envie... pourquoi tu as mal pris son texto.. pourquoi il n'est pas patient ?

Parlez !!!
Vous vous envoyez des textos en plus :claque:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Amine merci
Pfff ces mecs c est tous les memes ... tu leurs dis nan a leur ptit plaisir ca y est c la fin du monde !!! On est pas des betes quand meme !!!


Ma chère nous allons remettre les choses dans leur contexte

Visiblement cela fait un moment que ce mal dur (mal de dos et cou) tu as fait quelque chose pour que cela passe ?

Docteur, médicaments ?

De plus al hamdoulillah tu n'es pas à l'agonie non plus

Cette situation sans sexe (à long terme) na pas l'air de te déranger plus que ça

Visiblement tu n'es pas trop porté sur la chose

Dans le sexe il existe diverses positions donc à toi de choisir la plus adaptée (celle qui te fait le moins mal)

Le truc c'est que fait tu l'effort d'essayé ?

Si ton mal serais récent genre deux ou 3 jours que ça dur je pourrais comprendre et être de ton côté mais la d'après ce que tu relates je dirais que ...

Sinon comme la dit @ya3ni allah i chafik
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ça veut juste dire qu'il comprend pourquoi les autres le font ... je pense que ça veut pas spécialement dire qu'il va le faire ... pas dans l'immédiat en tout cas, s'il comptait le faire il ne le dirait pas.
Après j'imagine qu'il doit se sentir rejeté car si tu lui dit plusieurs fois non peut être qu'il comprends juste que tu n'as pas(plus) envie de lui. Et ça le frustre.
Parlez en.
Allé c'est le week end maintenant plus d'excuses et une réconciliation en bonne et due forme :rouge:
 
Dernière édition:

Layne

VIB
La colère est mauvaise conseillère ! Réaction puéril car il ne gère pas sa frustration....
Mais purée ce qu'il ne faut pas lire ici:claque:

Son corps lui appartient, et il est endolori ! Je ne sais pas depuis combien de temps ça dure et cela importe peu. Un peu d'empathie vis à vis de son épouse, nan mais oh...
A t il proposer de la soulager dans les tâches ménagères (mobilisant le dos) ou les enfants ?
A t il proposer un moment de détente, massage, pour retrouver du lâché prise sans se sentir obliger de quoique ce soit d autre...

l'appetit vient en mangeant et on commence avec les yeux. Ce qu'il a donné à voir ne me donnerait pas envie non plus, mal de dos ou pas...
 

Layne

VIB
Un conseil néanmoins à la posteuse, Prends soin de toi ;)
Fais des choses pour toi et rien que pour toi au moins une fois dans la semaine ! (Sport, rencontre , benevolat, lectures, ) . Un peu de légèreté ^^ échappe lui un peu, les mecs sont des prédateurs :joueur:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Un conseil néanmoins à la posteuse, Prends soin de toi ;)
Fais des choses pour toi et rien que pour toi au moins une fois dans la semaine ! (Sport, rencontre , benevolat, lectures, ) . Un peu de légèreté ^^ échappe lui un peu, les mecs sont des prédateurs :joueur:

Sauf que lui, c'est plus que son mec, c'est son mari
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Il a pas été très fin en disant ça mais j'ai envie de dire a un moment donné si tu lui dis non a chaque fois c'est frustrant .
Même si lui ne communique pas tu peux quand même lui dire ce que tu as sur le cœur plutôt que penser a partir
Ça fait quelques temps boulette déjà que tu pense a partir , est ce que tout ceci ne serait pas lié ainsi que ton mal de dos par hasard ?
 
Jai besoin de votre avis svp

Votrr mari veut un calin et vs tourne autour depuis plusieurs jours et vs lui dites pas maintenant
Un soir il devient insistant et vs lui refusez , il avait vraiment les nerfs en sortant de la chambre
Et il vs envoi un msge « je comprend les mecs qui vont voir ailleurs »
Ca veut dire quoi selon vs ?? Qu il va le faire ? Qu il l a deja fait ?
Je trouve que c est un enorme manqie de respect, tout ca car jai pas la tete a ca...
J attends vos avis mesdames et messieurs aussi
Merci

Ton mrai veut dire que les hommes trompes leur femmes parcequ'elles se refuse à eux, mais je pense pas que lui l'a déjà fait car il a dit "..... les mecs vont voir ailleurs" et non "......je vais voir ailleurs" tu vois la nuance. Mais il pourrait effectivement passer à l'acte si il se sent délaisser si tu refuse tout le temps catégoriquement de lui faire un calin, tu lui dois une exlication lui parler de tes soucis qui t'empêche de le caliner fia sun petit effort sinon tu risque de découvrir un jour qu'il aura dit et tu risque aussi de le perdre.
 
Haut