Miser sur ses atouts physiques plus rentable qu'a avoir de l' intellect..

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam


Si les femmes misent tout sur leur physique au détriment de l'intellect, c'est parce qu'avec un joli physique elles savent qu'elles peuvent acheter le monde.


Si cela ne fonctionnait pas , il y a longtemps que les femmes auraient arrêté d'investir sur leur physique.

La loi de l'offre et de la demande, vous connaissez ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam


Si les femmes misent tout sur leur physique au détriment de l'intellect, c'est parce qu'avec un joli physique elles savent qu'elles peuvent acheter le monde.


Si cela ne fonctionnait pas , il y a longtemps que les femmes auraient arrêté d'investir sur leur physique.

La loi de l'offre et de la demande, vous connaissez ?
oui c'est l'homme propose la femme dispose ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam


Si les femmes misent tout sur leur physique au détriment de l'intellect, c'est parce qu'avec un joli physique elles savent qu'elles peuvent acheter le monde.


Si cela ne fonctionnait pas , il y a longtemps que les femmes auraient arrêté d'investir sur leur physique.

La loi de l'offre et de la demande, vous connaissez ?
je vient de comprendre pourquoi après c'être marier elle prend du volume 🤭
 
A

AncienMembre

Non connecté
😴

Dis moi concrètement c est quoi " acheter le monde " ?

T as des femmes belles et toutes simples qui vivent modestement

T as des femmes moches qui courent après les hommes riches et obtiennent ce qu elles veulent

T es très fermée ds tes préjugés

Toujours les clichés
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mouais ...si elle.est.belle tu passeras outre.

Non ....un homme normal va chercher une femme qui lui plaît c est sur , mais aussi celle avec qui il pourra fonder un foyer , élever ses enfants , avoir du soutien etc ...


Et encore une fois la beauté c'est subjectif ''
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mouais ...si elle.est.belle tu passeras outre.
franchement oui ! dans la vie il faut être cultiver, une femme cultiver pour éduquer s'on ou ses enfants de façon convenable, avoir de vraie discussion avec sont homme, faire des compromis avec sont homme pour vivre une vie presque parfaite !

une femme qui vise que sur sont physique, tu plume comme un chacal affamer, ta pas de vraie discussion, c'est souvent prise de tête,

je m'arrete la si non tu va faire un sujet sur moi 🤭
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam


Si les femmes misent tout sur leur physique au détriment de l'intellect, c'est parce qu'avec un joli physique elles savent qu'elles peuvent acheter le monde.


Si cela ne fonctionnait pas , il y a longtemps que les femmes auraient arrêté d'investir sur leur physique.

La loi de l'offre et de la demande, vous connaissez ?
Wa salam

Qui décide des normes de beauté au sein d'une société?

C'est étrange car ça fonctionne de "moins" en "moins", ou de "plus" en "plus" selon les individus.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
franchement oui ! dans la vie il faut être cultiver, une femme cultiver pour éduquer s'on ou ses enfants de façon convenable, avoir de vraie discussion avec sont homme, faire des compromis avec sont homme pour vivre une vie presque parfaite !

une femme qui vise que sur sont physique, tu plume comme un chacal affamer, ta pas de vraie discussion, c'est souvent prise de tête,

je m'arrete la si non tu va faire un sujet sur moi 🤭


Tu m'as tuée

Meskin tu as peur de moi mdr
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non ....un homme normal va chercher une femme qui lui plaît c est sur , mais aussi celle avec qui il pourra fonder un foyer , élever ses enfants , avoir du soutien etc ...


Et encore une fois la beauté c'est subjectif ''

Oui mais après ya des maghrébins qui s'amusent avec les belles femmes et épousent des femmes moins belles.

Donc.les femmes banales se coltinent les restes.

C triste.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu m'as tuée

Meskin tu as peur de moi mdr
tu rigole, si je pas un tête a tête avec toi, une seule soirée, tu va crée un sujet, que tu nommera : je vient de trouver l'homme de mes rêve, qu'est ce que je doit faire, pour qu'il m'épouse,

moi je te trouve pertinente, je me doute que tu ne mise pas tout sur le physique, tu a de bonne réparti,
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais après ya des maghrébins qui s'amusent avec les belles femmes et épousent des femmes moins belles.

Donc.les femmes banales se coltinent les restes.

C triste.

Les restes ? Mdr t es sympa !

Pkoi tu visualises les relations hommes femmes par groupes ( le groupe des belles , le groupe des banales , etc ).

Ça marche pas comme ça tu sais .... chacun a sa chance et surtout ce que Allah lui a destiné....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu avoues donc que seul le physique intéresse les hommes ?
Non, que certaines femmes misent sur leurs physique... Mais c'est loin d'etre la seule chose qui intéresse l'homme...

Une femme est interessante pour une des trois raisons selon les individus...
Sa beauté...
Ses biens...
Sa foi...

Alors oui le physique intéresse certains hommes... Mais pas tout les hommes...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Non, que certaines femmes misent sur leurs physique... Mais c'est loin d'etre la seule chose qui intéresse l'homme...

Une femme est interessante pour une des trois raisons selon les individus...
Sa beauté...
Ses biens...
Sa foi...

Alors oui le physique intéresse certains hommes... Mais pas tout les hommes...


Perso les hommes me calculent uniquement lorsque je suis bien pimpée
Vêtements et maquillage
Sinon ils ne me donnent mm pas l'heure
 
Salam


Si les femmes misent tout sur leur physique au détriment de l'intellect, c'est parce qu'avec un joli physique elles savent qu'elles peuvent acheter le monde.


Si cela ne fonctionnait pas , il y a longtemps que les femmes auraient arrêté d'investir sur leur physique.

La loi de l'offre et de la demande, vous connaissez ?
lol bizarrement je me rends compte quelques semaines après que t'es un disque... perso un disque j'arrête de l'écouté quand il fait mal à la tête...j'écoute ce que j'aime et je me passe de ce qui me nuit tant que je peux encore faut-il trouver quelque chose de plus intrerressant que sa passion...(un petit msg pour les adultes...) en gros on est lassé de combattre ce qui devrait tous nous lasser, on ne comprends pas ce que tu dis, "les femmes" blablabla comme si une femme était obligé de faire quoi que ce soit...je ne comprends même plus les gens de ce site pour laisser ce genre discutions vous gagnez quoi???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso les hommes me calculent uniquement lorsque je suis bien pimpée
Vêtements et maquillage
Sinon ils ne me donnent mm pas l'heure

C est plutôt rabaissant pour toi en fait , ça veut dire que vu que tu n es pas intéressante , ou peut être un mauvais caractère sur lequel on aime pas s attarder , eh bien seuls ceux qui ne cherchent que le physique vont y accoster qd tu te fais belle ....

Crois moi une femme physiquement banale , mais qui sera charmante , agréable , intéressante , elle n a aucun mal a se caser même si elle est habillée simplement...( Ah oui tu vas me dire elles ont les " restes" .....)

Vraiment @Zaynaa j arrête pas de te le dire tu es ds une fixette qui te rend malade , poster compulsivement des sujets comme ça , toujours les mêmes , toujours le même refrain, c est que le problème vient de toi .
 
A

AncienMembre

Non connecté
lol bizarrement je me rends compte quelques semaines après que t'es un disque... perso un disque j'arrête de l'écouté quand il fait mal à la tête...j'écoute ce que j'aime et je me passe de ce qui me nuit tant que je peux encore faut-il trouver quelque chose de plus intrerressant que sa passion...(un petit msg pour les adultes...) en gros on est lassé de combattre ce qui devrait tous nous lasser, on ne comprends pas ce que tu dis, "les femmes" blablabla comme si une femme était obligé de faire quoi que ce soit...je ne comprends même plus les gens de ce site pour laisser ce genre discutions vous gagnez quoi???

Franchement t as raison .... Moi j essayé de lui ouvrir les yeux mais elle est ds son monde ....
 
Salam


Si les femmes misent tout sur leur physique au détriment de l'intellect, c'est parce qu'avec un joli physique elles savent qu'elles peuvent acheter le monde.


Si cela ne fonctionnait pas , il y a longtemps que les femmes auraient arrêté d'investir sur leur physique.

La loi de l'offre et de la demande, vous connaissez ?
ce Matin un modo a change ton titre ça veut tu choisi ton titre comme une merdre... il n y a plus de respect sur ce forum revolte toi!
 
Salam


Si les femmes misent tout sur leur physique au détriment de l'intellect, c'est parce qu'avec un joli physique elles savent qu'elles peuvent acheter le monde.


Si cela ne fonctionnait pas , il y a longtemps que les femmes auraient arrêté d'investir sur leur physique.

La loi de l'offre et de la demande, vous connaissez ?

Euh je suis pas du tout d'accord, le physique est éphémère, surtout que chez nous après 25 ans ça devient des sac à patates.
Une femme intelligente investit sur l'intellect, la classe et le fait qu'elle soit à même d'éduquer des enfant le mieux possible, pour un homme qui veut se marier c'est ça qu'il recherche
Et surtout la famille, il ne faut pas qu'ils deviennent une charge ou soient trop beldis sinon c'est mort
 
Haut