Mises à jour.

Mon anti malware n'arrive plus à se mettre à jour. Ma mise à jour Mozilla vient également d'échouer, quelqu'un a une idée à quoi c'est dû?
 
Mon anti malware n'arrive plus à se mettre à jour. Ma mise à jour Mozilla vient également d'échouer, quelqu'un a une idée à quoi c'est dû?

peut être le pare feu. ça peut arriver aussi quand un logiciel malveillant modifie

le fichier "hosts" pour empecher les mises à jour des logiciels de sécurité. si tu

pouvais poster ici son contenu:

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (ouvrir avec le bloc note)

ou le joindre, ça nous permettra de vérifier.
 
peut être le pare feu. ça peut arriver aussi quand un logiciel malveillant modifie

le fichier "hosts" pour empecher les mises à jour des logiciels de sécurité. si tu

pouvais poster ici son contenu:

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts (ouvrir avec le bloc note)

ou le joindre, ça nous permettra de vérifier.

Je pense plutôt à ça surtout que c'est déjà arrivé dans le passé. Mon fichier "hosts" doit faire dix pages ... Je le poste quand même? t’arriveras à tout regarder?
 
Je vois pas trop d'où vient le probleme.
Si tu veux mettre ton fichier hosts sur le forum sert toi de ce site ça évitera de surcharger : http://pastebin.com/
Tu colles le contenu de ton fichier hosts dans le cadre, apres tu cliques sur submit et ensuite tu copies-colles ici l'adresse en http://
 
Je pense plutôt à ça surtout que c'est déjà arrivé dans le passé. Mon fichier "hosts" doit faire dix pages ... Je le poste quand même? t’arriveras à tout regarder?

bah je pense que ça sera pas necessaire de le posté. par defaut, tu dois avoir

seulement ces lignes dans le fichier hosts:

# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost



si tu dis qu'il doit faire dix pages, c'est qu'il a surement été

modifié, probablement par un malware et ça doit etre à cause de ça le problem de mise à jour.

essaye ça: renome le fichier "hosts" en "hosts.old" extraie et copie celui que j'ai joint

dans le repertoire et vois si tu peux mettre à jour ton av et firefox.
 
bah je pense que ça sera pas necessaire de le posté. par defaut, tu dois avoir

seulement ces lignes dans le fichier hosts:





si tu dis qu'il doit faire dix pages, c'est qu'il a surement été

modifié, probablement par un malware et ça doit etre à cause de ça le problem de mise à jour.

essaye ça: renome le fichier "hosts" en "hosts.old" extraie et copie celui que j'ai joint

dans le repertoire et vois si tu peux mettre à jour ton av et firefox.

Oui je l'avais modifié y a déjà un bout de temps pour rajouter des adresses de sites à bloquer ...
 
j'arrive plus à ouvrir le fichier quand je le renomme .old

pour rétablir ton fichier hosts, si tu utilises celui que j'ai envoyé: deplace-le dans

un autre repertoire ou supprime-le, ensuite clique droit sur hosts.old "ouvrir" ou

"ouvrir avec..." tu sélectionnes le bloc note et tu enregistres sous "hosts" sans

extension. ou, tu exécutes dabord le bloc note en tant qu' administrateur,

"fichier" > "ouvrir" selectionne "hosts.old" et enregistrer sous "hosts".

ça n'a pas marché alors? :(
 
pour rétablir ton fichier hosts, si tu utilises celui que j'ai envoyé: deplace-le dans

un autre repertoire ou supprime-le, ensuite clique droit sur hosts.old "ouvrir" ou

"ouvrir avec..." tu sélectionnes le bloc note et tu enregistres sous "hosts" sans

extension. ou, tu exécutes dabord le bloc note en tant qu' administrateur,

"fichier" > "ouvrir" selectionne "hosts.old" et enregistrer sous "hosts".

ça n'a pas marché alors? :(

J'ai lancé une analyse des zones critiques, j'ai vu que ça analysait le fichier windows32 et les program files. Apparemment mon anti virus comodo se met encore à jour ... Je vais attendre qu'il ne détecte rien et puis je réessaie ;-)
 
Haut