Miss france 2011

A

AncienBladinaute

Non connecté
il est echancré
et ya une candidate derrière dont on ne voit que le derrière ... ça a l'air de lui "aller petit" aussi :rolleyes:

mohim
j'arrête de parler de la tenue de shaytan :D

starfLlah starfLlah !!! :-D
ca reste un maillot, donc un peu plus ou un peu moins échancré c'est kif kif...les mêmes chaytaneries
 
ben oui ... trop c'est trop !:fou:

dis moi
pourquoi je peux pas voir ton album zwin ???
tu nous mets une magnifique photo d'un bonhomme tout mignon à croquer,
attirée, je clique ...
et Mon Dieu quelle frustration je n'en verras pas plus ! :rouge:

C'est vrai ???
jesais pas !!!!
attends je t ajoute à mes amis et dis moi si tu peux voir

pourtant il est public
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement de fontenay elle devrait penser à prendre sa retraite
c pas méchant, elle a fait son temps faut qu'elle passe la main maintenant
son élection de Miss National la rend pathétique, c'est dommage
 
C'est vrai qu'elle est plus belle, mais pas assez belle pr que je vote pr elle, sérieux je vois beaucoup mieu.


Serieusement tu as déjà voté pour des elections de miss?lol

C'est sur que juste dans la rue on voit plus jolie mais ils font avec ce qu'ils ont.Toutes les belles filles ne se présentent pas à des elections de miss.

Moi ce qui me dérange c'est surtout la taille qu'ils imposent.Il ya des filles de moins d'1m70 qui sont dix fois plus belles mais qui ne seront jamais admises à cause de la taille.C'est n'importe quoi quand même.
Comme si la beauté chez une femme passait necerairement par le fait d'être grande.
 

Crack

261362 n'est plus
Nan mais ça était n'importe quoi cette élection sérieux :rolleyes:

Déjà Miss IdF qui se barre, puis Miss IdF 2 qui a posé pr Hustler...

Ensuite Miss Orléanais, que je rappelle a été sélectionné parmis les 12 pré selectionnées a une p tite vidéo à sa gloire si dessous : (son passage vers 3:30 , 30:00 et surtout à la fin)
http://www.dailymotion.com/video/xduohz_12-coeurs-emission-4_tv#from=embed

Et on sélectionne ça ! Et de surcroit elle finie 8ème... Elle fait ce qu'elle veut j ne la juge pas mais qd j vois comment Valérie Bègue en a chié... c'était vraiment du pipi de chat (ou plutôt du lait) contre la fontaine. Et dites voir, l'émission ça vous dit rien ? Z ???? non toujours pas? Ribéry ? Ayé vous y êtes.... et oui ZAHIA est bien passé par là aussi.

Ensuite on sélectionne Miss IdF 3 dans les dernières sachant qu'elle a de la cellulite, c'est allez droit au mur.

Que dire de miss Normandie... nièce de VGD... 3/10 à tout casser.


Pour en finir, je dirais bravo à Miss Bretagne & Miss France 2011 que je trouve classique par ailleurs. Tant mieux pour elle. Son plus : le monde au balcon.

Ceci étant pr moi il y avait Miss Franche Comté pas moche du tout et surtout Miss Provence :eek: mamamiaaaaaaaaa
 
Je trouve aussi. Je suis fan de ses cheveux, ils sont long et beaux.;)


la miss nationale a un visage plus doux et plus charmant (que la miss france qui elle aussi a de beaux cheveux !) ms la longueur de cheveux de miss provence est un peu de trop. Elle doit les raccourcir. d ailleurs sur les photos de son election ils n ont pas été bien mis en valeur .. enfin je trouve .. ca fait longueur " beldi " .. pas de jolie coiffure pas d ondulation ou boucles glamour .. rien
le naturel c bien mais on dirait qu ils ont été laissé à l état brut.. c inapproprié pr une si grande ceremonie de "beauté" :rolleyes:
 
Haut