Miss france est bretonne !

pas exceptionnelle mais on est habitués maintenant ...

pour etre miss faut faire + d'1m75, - de 55 kilos et maxi du 36 ... mm une vieille meuf du Périgord peut avoir sa chance :D

impossible de tricher ou modifier sa taille soit tu as la bonne soit tu l as pas :D

ces mensurations doivent juste etre la base de ttes les candidates
la beauté du visage doit etre un élément important !!
 
impossible de tricher ou modifier sa taille soit tu as la bonne soit tu l as pas :D

ces mensurations doivent juste etre la base de ttes les candidates
la beauté du visage doit etre un élément important !!
oé mais y a des minettes d'1m60 qui ont des visages angéliques et qui sont plus belles que toutes ces miss et elles ne seront jamais miss pour autant ... donc ça compte mais c'est secondaire ... le socle est un filtre
 
oé mais y a des minettes d'1m60 qui ont des visages angéliques et qui sont plus belles que toutes ces miss et elles ne seront jamais miss pour autant ... donc ça compte mais c'est secondaire ... le socle est un filtre

je voulais dire ils ne doivent prendre que les grandes au très beau visage pr ce titre de miss
car c fait pr ça

grande sans charme et beau visage = zero :D
 
moi je suis bretonne
et cette miss a été élue dans ma ville

elle est très belle, mais beaucoup plus belle au naturel
elle est très intelligente et vraiment agréable

moi ce que je n'aime pas trop chez miss france, c'est que ça ne représente pas la france
elles sortent toutes d'écoles de commerce ou de communication

ma boulangère est hyper méga canon.... mais ya jamais de boulangères, ni des filles qui travaillent à l'usine....... alors qu'elles sont aussi jolies et peuvent être aussi cultivées que les autres
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
moi je suis bretonne
et cette miss a été élue dans ma ville

elle est très belle, mais beaucoup plus belle au naturel
elle est très intelligente et vraiment agréable

moi ce que je n'aime pas trop chez miss france, c'est que ça ne représente pas la france
elles sortent toutes d'écoles de commerce ou de communication

ma boulangère est hyper méga canon.... mais ya jamais de boulangères, ni des filles qui travaillent à l'usine....... alors qu'elles sont aussi jolies et peuvent être aussi cultivées que les autres
Oui, mais elles aspirent sûrement à autre chose que de se faire admirer sur un podium.

Quel thon! Ils auraient pu choisir Miss Languedoc.
Thon? :eek: Faut pas abuser non plus!
 
Haut