Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"

Sara Mouâtamid, la jeune casablancaise élue début février Miss Maroc 2012 au Mazagan Beach Resort d'El Jadida, a déclaré la semaine dernière au quotidien France Soir, qu'elle était "fière et honorée d'être l'ambassadrice du Maroc et des Marocains". La jeune femme, 19 ans, pense avoir été élue Miss Maroc en raison de son charisme, sa personnalité et son éducation, mais aussi parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait s'imposer. Polyglotte, Miss Maroc 2012 parle cinq langues, l'arabe, le français, l'allemand, (...)-National/ Casablanca, El Jadida, Mazagan Beach Resort, Sara Mouâtamid, Miss Maroc

Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"...
 
Encore une fille de...
elle devait pas être dans le coup du coup elle croit vraiment qu'il l'ont élu pour sa personnalité
qui en fait l'ambassadrice de tout un pays.
C'est bien connu pour être potiche faut au moins parler 5 langues et avoir de très gros égo
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Sara Mouâtamid, la jeune casablancaise élue début février Miss Maroc 2012 au Mazagan Beach Resort d'El Jadida, a déclaré la semaine dernière au quotidien France Soir, qu'elle était "fière et honorée d'être l'ambassadrice du Maroc et des Marocains". La jeune femme, 19 ans, pense avoir été élue Miss Maroc en raison de son charisme, sa personnalité et son éducation, mais aussi parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait s'imposer. Polyglotte, Miss Maroc 2012 parle cinq langues, l'arabe, le français, l'allemand, (...)-National/ Casablanca, El Jadida, Mazagan Beach Resort, Sara Mouâtamid, Miss Maroc

Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"...
Ca va les chevilles ? :D
 
Sara Mouâtamid, la jeune casablancaise élue début février Miss Maroc 2012 au Mazagan Beach Resort d'El Jadida, a déclaré la semaine dernière au quotidien France Soir, qu'elle était "fière et honorée d'être l'ambassadrice du Maroc et des Marocains". La jeune femme, 19 ans, pense avoir été élue Miss Maroc en raison de son charisme, sa personnalité et son éducation, mais aussi parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait s'imposer. Polyglotte, Miss Maroc 2012 parle cinq langues, l'arabe, le français, l'allemand, (...)-National/ Casablanca, El Jadida, Mazagan Beach Resort, Sara Mouâtamid, Miss Maroc

Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"...

Elle n'a en tout cas pas été élue pour sa beauté! :D
 
Oui trés sérieuse, je ne lui trouve aucun charme!
au Maroc, il existe de vraies beautés comparées à elle, mais bon encore une fille de .... élue grâce aux pot-de-vin de son papounet chéri! :prud:

oui surement qu'il y a des filles beaucoup plus belles au Maroc surtout dans les villages :rolleyes:
mais elle n'est pas moche non plus meme si c'est une fille de LYAUTEY :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Elle a été élue on tourne la page on avance
Avec des projets futur positif vers un avenir meilleur
Dans une bonne ambiance avec un bon emploi
Suivi d’un congé séjour à Merzouga ballade a chameau sous tente
Menu light régime puis une bonne cure à Moulay Yacoub
MP3 musique
BA JEDOUB 1 - YouTube
misschemsy31


Ballade Pour Adeline - Richard Clayderman - YouTube

misszara88

Lunettes a cacher les yeux des regards chaine avec pontife
de fadma Amazight bien sur
 
Sara Mouâtamid, la jeune casablancaise élue début février Miss Maroc 2012 au Mazagan Beach Resort d'El Jadida, a déclaré la semaine dernière au quotidien France Soir, qu'elle était "fière et honorée d'être l'ambassadrice du Maroc et des Marocains". La jeune femme, 19 ans, pense avoir été élue Miss Maroc en raison de son charisme, sa personnalité et son éducation, mais aussi parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait s'imposer. Polyglotte, Miss Maroc 2012 parle cinq langues, l'arabe, le français, l'allemand, (...)-National/ Casablanca, El Jadida, Mazagan Beach Resort, Sara Mouâtamid, Miss Maroc

Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"...


Quand elle parle français elle a un accent de blédard :D

"bijour, ji prisonté, sa s'appile Sara Mouâtamid..." :D
 
Pareil quand je l'ai écoutée parler :D Sa m'a surpris. J'ai vu son cv avant : école de commerce, maitrise 5 langues (arabe, français, anglais,espagnol,allemand), mais bon elle est joli, c'était ma préférée : D( histoire de me rattraper, j'ai été méchant)
ils disent qu'elle polyglotte c'est vrai ... :D

ta préférée ? j'ai pas vu les autres, mais le concours devait tirer vers le bas apparemment :-D
 
Pareil quand je l'ai écoutée parler :D Sa m'a surpris. J'ai vu son cv avant : école de commerce, maitrise 5 langues (arabe, français, anglais,espagnol,allemand), )
pour les marocains en général, connaitre 2 3 phrases c'est parler une langue :l
et une nana de lyautey avec un accent de blédarde ? bowdel, ou'est ce qu'ils sont aller la trouver et son école c'est de la daube pour quelqu'un venant de son milieu :/ , franchement, y avait bien mieux.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je retire ce que j'ai dit, elle a un léger accent qui donne du charme à langue française.
Ceci dit, j'ai ri quant la voix off expliquait que les critères de poids et de taille sont proscrits :D.

Une chose est sûr et entendons nous bien , je ne m'en plaint pas ; si le Maroc n'était pas un pays musulman, je suis sûr que "nos" filles figureraient dans les meilleurs places des concours miss monde. Dommage qu'il n'y ait pas de chrétienne dans ce pays :D.
 
Haut