Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"

Sara Mouâtamid, la jeune casablancaise élue début février Miss Maroc 2012 au Mazagan Beach Resort d'El Jadida, a déclaré la semaine dernière au quotidien France Soir, qu'elle était "fière et honorée d'être l'ambassadrice du Maroc et des Marocains". La jeune femme, 19 ans, pense avoir été élue Miss Maroc en raison de son charisme, sa personnalité et son éducation, mais aussi parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait s'imposer. Polyglotte, Miss Maroc 2012 parle cinq langues, l'arabe, le français, l'allemand, (...)-National/ Casablanca, El Jadida, Mazagan Beach Resort, Sara Mouâtamid, Miss Maroc

Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"...
 
ça doit être le cahier de charge marocain, c'est comme les miss françaises qui se voient toutes faire de l'humanitaire :confused:.

C'est surtout que c'est sans queue ni tete :D

Je devrai vraiment représenter la femme marocaine, la femme moderne et traditionnelle, de concrétiser ses valeurs, et de voir que les vraies valeurs de la femme marocaine, pure sang, c'est la vraie image de celle ci.
 

baabyy

VIB
C'est surtout que c'est sans queue ni tete

Je devrai vraiment représenter la femme marocaine, la femme moderne et traditionnelle, de concrétiser ses valeurs, et de voir que les vraies valeurs de la femme marocaine, pure sang, c'est la vraie image de celle ci.


c'est de toi cette phrase? tu me fais peur là :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est surtout que c'est sans queue ni tete :-D

Je devrai vraiment représenter la femme marocaine, la femme moderne et traditionnelle, de concrétiser ses valeurs, et de voir que les vraies valeurs de la femme marocaine, pure sang, c'est la vraie image de celle ci.

Commence pas à dénigrer les valeurs de la femme marocaine :D.

Sinon, elle a dit pure sens et non pure sang ;) ... et la vraie image de celle-ci.
 
oui c'est pas un tord mais j'avoue que j'aurais du mal d'avoir une femme avec un accent coupé au couteau :-D

Tu sais quoi ........... t'es trop exigeant :D

c'est de toi cette phrase? tu me fais peur là :prudentz:

C'est de elle cette phrase, c'est toi qui me fait peur là :prudent:

Commence pas à dénigrer les valeurs de la femme marocaine :eD.

Sinon, elle a dit pure sens et non pure sang ;e) ... et la vraie image de celle-ci.

Mais je dénigre rien lol
Ma foi je lui dirais pas non ^^
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur

R.Chakib

Artist

Hadi bayna 3liha chi 7arbia, da3wa fi séchoir awdi jabo lia lfa9ssa :S

le mec bronzé m'a fait rire il ne la regarde meme pas et il rit sur elle et elle le sait bien radi tferge3:D
 
Sara Mouâtamid, la jeune casablancaise élue début février Miss Maroc 2012 au Mazagan Beach Resort d'El Jadida, a déclaré la semaine dernière au quotidien France Soir, qu'elle était "fière et honorée d'être l'ambassadrice du Maroc et des Marocains". La jeune femme, 19 ans, pense avoir été élue Miss Maroc en raison de son charisme, sa personnalité et son éducation, mais aussi parce qu'elle a du caractère et qu'elle sait s'imposer. Polyglotte, Miss Maroc 2012 parle cinq langues, l'arabe, le français, l'allemand, (...)-National/ Casablanca, El Jadida, Mazagan Beach Resort, Sara Mouâtamid, Miss Maroc

Miss Maroc 2012 : "J'ai été élue pour mon charisme"...
lay3tina wej8ek :prudent:
 
Haut