Miss univers iris mittenaere critiquée pour ses bras nus à la mosquée hassan ii (photo)

L'ancienne Miss France 2016, Iris Mittenaere, qui s'est également adjugée le titre de Miss Univers la même année a été très critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir posé les bras nus devant la mosquée Hassan II de Casablanca.
Comme le rapporte le site people LeGossip.net, « L'ex Miss Univers s'est en effet emparée de son fil Instagram pour dévoiler une photo sur laquelle on la découvre bras dénudés dans une mosquée. Et cela n'a pas manqué de lui être reproché par certains détracteurs très agités sur les (...)

- Société / Casablanca, Mosquée Hassan II, Photos

Lire la suite ...
 
Bonjour,

La photo est belle . Tous ceux qui connaissent la grande mosquée connaissent ces zelliges qui sont à l'extérieur .
Ceux qui y trouvent à redire sont des détraqués, des pervers et des malades mentaux ...
 
Y en a vraiment qui n'ont rien à foutre de leur vie. Au maroc, on ferme les yeux sur la corruption (haram) mais on s'indigne quand une jolie fille pose les bras nus.
Ca me rappelle le scandale créé par certains juifs parce qu'un modèle belge avait posé, un peu dénudée, devant le mur des lamentations.

Moi, je propose qu'on les prenne tous et qu'on les débarque sur une ile perdue. Ils arriveront bien à s'entendre!
 
On s'en fiche de la miss hein les marocains aussi d'ailleurs...en fait des bras nus à Casablanca c'est pas ce qui manque il suffit de flâner le long de la corniche ....
On ne parle pas de Casablanca mais d'une mosquée dans Casablanca... Va te promener les bras nus à Jérusalem dans l'église de la Saint Sépulcre et tu vas voir les moines comment ils vont te recevoir...
Maintenant Iris Mittenaere n'était pas DANS la mosquée... Alors pour moi une tempète dans un verre d'eau...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle n'était pas dans la mosquée mais à l'extérieur donc un non fait divers...toi comprendre maintenant?



On ne parle pas de Casablanca mais d'une mosquée dans Casablanca... Va te promener les bras nus à Jérusalem dans l'église de la Saint Sépulcre et tu vas voir les moines comment ils vont te recevoir...
Maintenant Iris Mittenaere n'était pas DANS la mosquée... Alors pour moi une tempète dans un verre d'eau...
 
Haut