Mission a l'étranger et code du travail Maroc

Bonjour à vous,

Je travaille dans une multinationale au Maroc depuis 4 ans et à l'heure actuelle, je suis en mission en france depuis bientôt 3 mois (en convention de stage).
L'entreprise souhaite me garder encore plus en France (3 mois de plus) afin de pouvoir externaliser le projet vers le Maroc( et ce n'est pas encore garantie vu que le client n'est aps ouvert à la proposition encore).
Auparavant, j'avais émis des réticences quant à mon accord, mais j'ai fini par accepter. Je pense qu'a ce moment là, l'administration de l'entreprise a commencé les procédures pour me fournir un permis de travail.
Maintenant, je ne souhaite plus retourner en France car bientot je vais me marier au Maroc inchallah et je compte donc rester auprès de ma femme.
Par vos connaissances, pourriez-vous me dire l'impact que ca pourra avoir si je refuse de retourner en france? que dit la loi marocaine sur cette situation?
je reste a votre disposition si vous souhiater avoir plus de détails sur la situation.
par avance, merci pour vos réponses.
 

laila35

better days ahead
VIB
salam, Bonjour


dsl je n'ai aucune reponse a te donner

peut etre que sur ton contrat tu as signé une clause de mobilité et que tu ne peux pas refuser, je ne sais pas trop

tu t trompé de categorie
fallait poster dans formalités administrative pour avoir plus de reponses

bon courage
 
Haut