M'jid el guerrab placé en garde à vue après ses coups de casque contre un responsable du ps

Tournure judiciaire pour l'affaire des coups de casque données par le député M'jid El Guerrab. Il vient d'être placé en garde à vue, indique une source policière à l'AFP.
Plus tôt dans la journée, il avait annoncé lui même se mettre en congé de République en Marche et de son groupe parlementaire. Dès mercredi, une enquête pour « violences aggravées » a été ouverte par le parquet de Paris après cette altercation qui a entrainé une opération de Boris Faure en « urgence » et son admission « en soins intensifs ». (...)

- Société / M'jid El Guerrab, Agression, Paris, Droits et Justice, Garde à vue

Lire la suite ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Quoi de plus normal....
Ce qui est également grave ce sont ceux qui légitiment cette violence physique...


Aucune compassion pour un freluquet envoyé aux soins intensifs par un costaud qui n'a donné que sa version des faits ....
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est l'avocat Éric Dupont Moretti qui défendra El Guerrab

Rappel :

Moretti défend déjà Saad Lemjerred.
Eric Dupont Moretti est deja l'avocat personel de la famille royale meme si la famille royale est au dessu de la loi.
Untouchables et en majorite du temps ont pas besoin de ses services.
Son grand salaire vient du palais avec une vie VIP comme ami du roi au Maroc.
S'il a une integrete au droit, qu'il defend les manifestants de Houceima et surtout Zefzafi :(
Un avocat lache et opportuniste sous les ordres de sa majeste qui ne cherche que $$$
Lemjarred et ELguerrab ne meritent pas moins de 5 ans au prison.
Voir meme 10 ans chaqu'un.
Mais le salaire de Moretti vient du palace.
Et cet avocat hypocrite avec l'influence de M6 sur la scene, fait ces gens eviter punishment.
Pffff...
 
Dernière édition:
Eric Dupont Moretti est deja l'avocat personel de la famille royale meme si la famille royale est au dessu de la loi.
Untiuchables.
Son grand salaire vient du palais avec une vie VIP ami du roi au Maroc.
S'il a une integrete au droit, qu'il defend les manifestants de Houceima et surtout Zefzafi :(
Un avocat lache et opportuniste sous les ordres de sa majeste.
Lemjarred et ELguerrab ne meritent pas moins de 5 ans au prison.
Voir meme 10 ans chaqu'un.
Mais le salaire de Moretti vient du palace.
Pffff...
dans 5 ans el guerrab sortira de prison comme un heros qui a tout laissé pour garder sa dignité
et toi dans 3 ans tu seras là encore à tenir la chandelle :)

là est la difference

to be or not to be
 
ceux qui veulent philosopher ici

de na na ni et de miao miao

qu'ils nous parlent de birmanie

la force des choses nous apprend qu'on ne peut compter que sur ces c*
sinon tu finiras comme un chien
 

Southpaw

Rebel without a Cause
dans 5 ans el guerrab sortira de prison comme un heros qui a tout laissé pour garder sa dignité
et toi dans 3 ans tu seras là encore à tenir la chandelle :)

là est la difference

to be or not to be
Etre 1.90 m et plus de 200 kilo et porter ta cask de moto pour se bagarer contre un homme la moitie de ta taille prouve bien ton courage.
Sur et certain, il vient pas de mon village du moyen atlas ni ma ville natale de Casa.
Les hommes se bagarent avec leurs mains et pas protectes par des casques.
C'est un grand lache ton vendeur d'eau.
 
Etre 1.90 m et plus de 200 kilo et porter ta cask de moto pour se bagarer contre un homme la moitie de ta taille prouve bien ton courage.
Sur et certain, il vient pas de mon village du moyen atlas ni ma ville natale de Casa.
Les hommes se bagarent avec leurs mains et pas protectes par des casques.
C'est un grand lache ton vendeur d'eau.
va le lui dire

ça sert à rien de t'exciter en virtuel

au mexique c'est pas possible , y a des mecs qui font la loi basta
en birmanie aussi

donc les trucs de justice bla bla bla c'est pour les faibles et les nanas
 

Southpaw

Rebel without a Cause
va le lui dire

ça sert à rien de t'exciter en virtuel

au mexique c'est pas possible , y a des mecs qui font la loi basta
en birmanie aussi

donc les trucs de justice bla bla bla c'est pour les faibles et les nanas
Qui parle du Mexique ?
Ca rien avoir avec nous, ils vivent dans un monde ancien Aztec qui n'a rien avoir avec nous.
Je parle de la France ou tous les Maghrebins et les Francais de souche se comprennent du cote culture et difference.
Les insultes n'ont jamais tues personne sauf des abrutis tuer des autres abrutis qui ne sont pas d'accord.
Pour moi, un abruti a casse la gueule d'un autre abrutie, le seul probleme c'est que ton vendeur d.eau a utilise une arme blanche et etait premier a attaquer physiquement utilisant violence.
 
Etre 1.90 m et plus de 200 kilo et porter ta cask de moto pour se bagarer contre un homme la moitie de ta taille prouve bien ton courage.
Sur et certain, il vient pas de mon village du moyen atlas ni ma ville natale de Casa.
Les hommes se bagarent avec leurs mains et pas protectes par des casques.
C'est un grand lache ton vendeur d'eau.

Et surtout ils mesurent 1.65 m et 52kg:D
 
Qui parle du Mexique ?
Ca rien avoir avec nous, ils vivent dans un monde ancien Aztec qui n'a rien avoir avec nous.
Je parle de la France ou tous les Maghrebins et les Francais de souche se comprennent du cote culture et difference.
Les insultes n'ont jamais tues personne sauf des abrutis tuer des autres abrutis qui ne sont pas d'accord.
Pour moi, un abruti a casse la gueule d'un autre abrutie, le seul probleme c'est que ton vendeur d.eau a utilise une arme blanche et etait premier a attaquer physiquement utilisant violence.
je veux pas etre averti sur Bladi

sinon je t'insulterai pour voir comment tu vas réagir .....

mais voyant le genre je suis sûr qu en virtuel tu reagiras comme un heros mais dans la vraie vie comme une chevre ....

j'ai remarqué autre chose chez nous les marocains , quand ils son t face à des marocains comme eux ce sont des heros face aux autres on dirait khalti yamna


ça en dit longggggggggggggggggggg
 

Southpaw

Rebel without a Cause
je veux pas etre averti sur Bladi

sinon je t'insulterai pour voir comment tu vas réagir .....

mais voyant le genre je suis sûr qu en virtuel tu reagiras comme un heros mais dans la vraie vie comme une chevre ....

j'ai remarqué autre chose chez nous les marocains , quand ils son t face à des marocains comme eux ce sont des heros face aux autres on dirait khalti t


ça en dit longggggggggggggggggggg
Pourquoi tu dis que tu veux m'insulter si t'avais la chance ?
Pourquoi t'as peur d'etre averti ?
Si tu parles de ton coeur et ta conscience alors t'as peur de qui?
Tu peux m'insulter si tu veux, mais choisi des mots simpas meme insultante.
I don't mind.
Je suis pas un guerrab, t'en fait pas.
I have thick skin.
Tjr sang froid :)
 
Pourquoi tu dis que tu veux m'insulter si t'avais la chance ?
Pourquoi t'as peur d'etre averti ?
Si tu parles de ton coeur et ta conscience alors t'as peur de qui?
Tu peux m'insulter si tu veux, mais choisi des mots simpas meme insultante.
I don't mind.
Je suis pas un guerrab, t'en fait pas.
I have thick skin.
Tjr sang froid :)

Oui nous tous on a le sang froid mais quand il s'agit de dignité ....

Quelle serait la réaction d'un français , d'un turc , d'un albanais, mexicain , meme norvegien si tu lui dis sale race ???? t'as jamais essayé

pourquoi y a que les marocains ( certains ) qui se cachent derriere le sang froid pour cacher leur petite b* ????
recement un diplomate libanais je dis bien libanais aurait traité les marocaines de * .....

Osrerais t il le faire dans un autre pays ? pourquoi il pourra pas le faire à part au maroc ?????


je me rappele quand un anglais avait brulé l'argent turque tout de suite deux anglais morts

morts je dis bien .... heureusement pour eux ils n'ont pas southpaw sinon c'est tout l'argent turque qui serait en cendres

pffffffffffffff
 
Eric Dupont Moretti est deja l'avocat personel de la famille royale meme si la famille royale est au dessu de la loi.
Untouchables et en majorite du temps ont pas besoin de ses services.
Son grand salaire vient du palais avec une vie VIP comme ami du roi au Maroc.
S'il a une integrete au droit, qu'il defend les manifestants de Houceima et surtout Zefzafi :(
Un avocat lache et opportuniste sous les ordres de sa majeste qui ne cherche que $$$
Lemjarred et ELguerrab ne meritent pas moins de 5 ans au prison.
Voir meme 10 ans chaqu'un.
Mais le salaire de Moretti vient du palace.
Et cet avocat hypocrite avec l'influence de M6 sur la scene, fait ces gens eviter punishment.
Pffff...
Du grand n'importe quoi du début à la fin, dans quasiment n'importe quelle affaire mediatique en France tu trouveras le nom de ED Moretti.
Le jeune Theo avec l'histoire de la matraque > Moretti
Benzema > Moretti
Cahuzac > Moretti.
Affaire de l'amiante > Moretti
Bernard Tapie > Moretti
+ Il a ecrit une dizaine de livre, il participe à des emissions tv, etc etc etc...

Donc dire que c'est le Palais Royal qui l'entretient ou que c'est un lache opportuniste, c'est être d'une malhonneteté incroyable.
 
Tout dans la bouche , rien dans les bras :D Je suis allé consulter les medailles d'or olympiques de boxe, judo etc...Je ne vois pas "d'"arabe"..

généralement , c'est eux qui prennent la raclée au 1er tour et au fond ils méritent les insultes qu'on leur porte : insignifiants, grosses bouches, inutiles sur terre, limace devant les forts, médiocre, etc...

Le gars va aller en prison, perdre son avenir , laisser sa femme et ses 2 enfants dans la déche ..et d'autres "arabes" l’applaudissent car il a tapé quelqu'un dans la rue avec une casque : za3ma il a défendu son honneur d'arabe , son honneur de clown plutôt ...

Déjà cet imbécile n'est même pas arabe , il est d'origine et de filiation BERBÈRE..... Les arabes sont en Arabie , c'est le BA AB à comprendre et même vis à vis d'un raciste
 

ça par contre c'est de la diffamation
il essaie d'influencer les juges .....


moi je pense plutot que cet avocat est DANGEUREUX , car pour mieux etre remunéré il va créer des mensonges qui derriere peuvent ruiner une famille .... donc il représente un danger pour la sérénité de la société en plus surement il insinue les origines de Monsieur Mjid qui reste quand meme un élu du peuple pas les autres
 
Tkt il sait très bien faire sa victime.
je suis en train de préparer le dossier de la défénce alors que j'ai jamais fait d'études d'avocat ....
il parait que ça pourra marche vu le niveau de certaisn avocats :D

et donc j'ai besoin de l'information suivante .... je vais etre court lol

faudrait vraiment que je mette en avocat mdr


et donc il parait la victime AURAIT frolé la mort et la question qui dérange : cette personne serait restée combien de temps à l'hopital ??? car si j'ai bien suivi il avait des déclarations alors qu'il était encore dans le coma ......
 
Haut