Mme Boutin 20 000 euros/mois!

quel cumul de salaire bidon, retraite, indemnité du conseil général

trop c'est trop pour les amis du pouvoir

alors que d'autres sont au RMI

scandaleux!
 

FPP75

VIB
quel cumul de salaire bidon, retraite, indemnité du conseil général

trop c'est trop pour les amis du pouvoir

alors que d'autres sont au RMI

scandaleux!

Le gouvernement a décidé hier de lui retirer son salaire de la mission. Et une loi va être promulguée contre les cumulards !
 
Le gouvernement a décidé hier de lui retirer son salaire de la mission. Et une loi va être promulguée contre les cumulards !

qui va se transformer en frais ( de déplacements, de repas, d'éloignements, de timbres oui les timbres coûtent plus cher que le transport et tout le reste...)

ze3ma en bonne chrétienne elle va travailler gracieusement pour La France et préparer le G20.
 
personnellement je ne refuserai pas un 2 salaire ou un 3. c'est légal.


il faut juste changer la loi. les hauts fonctionnaires ne sont pas assez bien payé. par contre ils ont bcp d'avantages y compris pour le calcul des retraites.

il faut protester énergiquement
exemple en écrivant à l'Elysée
c'est un détournement de moyens en pleine crise économique
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Le gouvernement a décidé hier de lui retirer son salaire de la mission. Et une loi va être promulguée contre les cumulards !

C'est pas plutôt elle qui a décidé de ne pas le toucher ce salaire, c'est ce qu'elle a déclaré en tout cas.

Moi je ne vois pas pourquoi on en fait tout un scandale, il y'a toujours des bien payés et des sous-payés, fallait juste faire des études pour devenir ministre et pas sécher les cours :D
 
Il y a de nombreux politiques qui cumulent avec des emplois dans le privé.
Rachida ne serait-elle pas avocate? Monsieur Dassault....:)
Puis il y a les conseils d'administration des grosses sociétés.
 
C'est pas plutôt elle qui a décidé de ne pas le toucher ce salaire, c'est ce qu'elle a déclaré en tout cas.

Moi je ne vois pas pourquoi on en fait tout un scandale, il y'a toujours des bien payés et des sous-payés, fallait juste faire des études pour devenir ministre et pas sécher les cours :D

c'est clair!
je vois pas en quoi c'est scandaleux, on ne devient pas ministre comme ça en claquant les doigts, ces personnes ont dû bien trimer avant de réussir et leur salaire binn c'est leur récompense :D
mais voila il faut arrêter avec ça, si tu décides d'arrêter l'école à 16 ans, t'étonnes pas si tu te restrouves au chômage ou au RMI
 

Balivernes

que tout cela!
c'est clair!
je vois pas en quoi c'est scandaleux, on ne devient pas ministre comme ça en claquant les doigts, ces personnes ont dû bien trimer avant de réussir et leur salaire binn c'est leur récompense :D
mais voila il faut arrêter avec ça, si tu décides d'arrêter l'école à 16 ans, t'étonnes pas si tu te restrouves au chômage ou au RMI


Va dire ça aux "bac+5" qui galèrent pour trouver un emploi...
 
donc ça veut dire que ça n'existe pas...

ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit s'il te plait
moi perso je ne connais pas de bac+5 sans emploi, mais ça doit sûrement exister

et je te rappelle juste que pour être ministre il ne suffit pas d'avoir un bac+5, ça se saurait sinon.. et encore un rappel: le sujet ici ce n'est pas les bac+5 mais les ministres
voila voila
 

Balivernes

que tout cela!
ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit s'il te plait
moi perso je ne connais pas de bac+5 sans emploi, mais ça doit sûrement exister

et je te rappelle juste que pour être ministre il ne suffit pas d'avoir un bac+5, ça se saurait sinon.. et encore un rappel: le sujet ici ce n'est pas les bac+5 mais les ministres
voila voila

parce-que tu crois que ce sont tous des "grosses têtes" dans le gouvernement? :D

pour réussir en politique faut avoir la tchatche, s'investir dans les partis et monter doucement comme la petite bête qui monte, qui monte... et ainsi faire son pti bonhomme de chemin... on "choisit" ses relations (celles qui nous aideront dans notre parcours) et on en joue, doucement mais surement on arrive tout là-haut et on se ramasse les pépètes sans vraiment se tuer à la tâche...

Perso, j'ai plus de considération pour le pov gars sans bac qui s'échine toute la journée sur les chantiers et par tous les temps et ce, pour des cacahuètes en ces temps de crise que pour ces politicards qui quoique l'on en dira profitent eux aussi de "leur" système!!!
 
parce-que tu crois que ce sont tous des "grosses têtes" dans le gouvernement? :D

pour réussir en politique faut avoir la tchatche, s'investir dans les partis et monter doucement comme la petite bête qui monte, qui monte... et ainsi faire son pti bonhomme de chemin... on "choisit" ses relations (celles qui nous aideront dans notre parcours) et on en joue, doucement mais surement on arrive tout là-haut et on se ramasse les pépètes sans vraiment se tuer à la tâche...

Perso, j'ai plus de considération pour le pov gars sans bac qui s'échine toute la journée sur les chantiers et par tous les temps et ce, pour des cacahuètes en ces temps de crise que pour ces politicards qui quoique l'on en dira profitent eux aussi de "leur" système!!!


je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que les politiciens profitent de leur système

mais moi ce que j'essai de dire c'est que si ils ont un tel salaire c'est que quelque part ils le méritent...
 
IL faut tout de même arrêter de se voiler la face je pense, ce n'est pas parce qu'un système est dit démocratique que les "constantes humaines", des profiteurs il y a eu, y en a et y en aura tout le temps, ce qui change c'est juste l'échelle, la technique, la poudre aux yeux etc.
 

Balivernes

que tout cela!
IL faut tout de même arrêter de se voiler la face je pense, ce n'est pas parce qu'un système est dit démocratique que les "constantes humaines", des profiteurs il y a eu, y en a et y en aura tout le temps, ce qui change c'est juste l'échelle, la technique, la poudre aux yeux etc.

suffit de voir les fameuses mises en examens des politicards qui se font épingler meme si celles-ci aboutissent bien évidemment toujours sur des condamnations à des peines de prison avec sursis et une amende...


Un lien interessant les concernant =)


http://have-it.com/denonciation/pages/france/condamnes_mises_en_examen_enquetes_condamne.html



qd je dis que des "lies hebbadj" y en a partout!!!!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Scandale peut-être...
par rapport aux salaire des footballeux c'est de la "gnognotte"
20 000 euros c'est sur au moins ?... ca me parait énorme comme chiffre..
En même temps, comme dit plus haut c'est mérité lorsqu'on tient un poste à haute responsabilité comme le sien... Elle a eu au moins la délicatesse de refuser le salaire pour sa mission de "ch'ai plus quoi".. en période de crise vaut mieux...
 
Le fait de gagner beaucoup d'argent honnêtement n'est pas une tare. Je dirais même que c'est votre rêve à tous. A moi aussi. :)

Pensez-vous que Bill Gates et le patron de facebook sont à mépriser pour ce qu'ils gagnent????????????????????????????????????????????????
 

Balivernes

que tout cela!
Le fait de gagner beaucoup d'argent honnêtement n'est pas une tare. Je dirais même que c'est votre rêve à tous. A moi aussi. :)

Pensez-vous que Bill Gates et le patron de facebook sont à mépriser pour ce qu'ils gagnent????????????????????????????????????????????????

Bill Gates est un homme d'affaires, celui de facebook a trouvé un bon filon pour se faire de la tune, rien à voir avec les politiques qui cumulent des salaires pour des emplois bien souvent fictifs.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
ne me fais pas dire ce que je n'ai jamais dit s'il te plait
moi perso je ne connais pas de bac+5 sans emploi, mais ça doit sûrement exister

et je te rappelle juste que pour être ministre il ne suffit pas d'avoir un bac+5, ça se saurait sinon.. et encore un rappel: le sujet ici ce n'est pas les bac+5 mais les ministres
voila voila

Fadela la hmara serait une bac +5 :eek:

On m' aurait menti...:D
 
Scandale peut-être...
par rapport aux salaire des footballeux c'est de la "gnognotte"
20 000 euros c'est sur au moins ?... ca me parait énorme comme chiffre..
En même temps, comme dit plus haut c'est mérité lorsqu'on tient un poste à haute responsabilité comme le sien... Elle a eu au moins la délicatesse de refuser le salaire pour sa mission de "ch'ai plus quoi".. en période de crise vaut mieux...

oui mais les footballeurs(dont le salaire est aussi scandaleux)ne sont pas payés par le contribuable!(enfin seulement ceux qui aiment le foot et qui sont d'accord pour payer leurs places à un match)

la Boutin est considérée comme étant"haut fonctionnaire" elle est par conséquent payée par l'état donc par le contribuable.(les impôts)
 
c'est une honte en ces temps de crise

N'importe quoi! La crise n'a rien à voir dans cette histoire: vous connaissez un bladinaute français ou marocain qui accepterait de laisser 10 % de son salaire à l'état?

Vous allez proposer de mettre une limite supérieure aux plus hauts salaires pour cause de crise?????
 
N'importe quoi! La crise n'a rien à voir dans cette histoire: vous connaissez un bladinaute français ou marocain qui accepterait de laisser 10 % de son salaire à l'état?

Vous allez proposer de mettre une limite supérieure aux plus hauts salaires pour cause de crise?????

ce qu'il faut c'est revoir les salaires, primes et retraites de tous les hauts fonctionnaires et députés.

il y'a tout de mm un sacré décalage entre eux et le citoyen de base!

dans les pays nordique par exemple, les salaires et primes ne sont pas aussi mirobolants et ça se passe très bien.

les 30 glorieuses sont finies, il n'est plus possible d'avoir autant de privilèges qu'il y'a 40 ou 50 ans.

Il faut faire des céonomies, ok mais tout le monde doit les faire, et en haut de l'appareil, on se doit de donner l'exemple.
 
Scandale peut-être...
par rapport aux salaire des footballeux c'est de la "gnognotte"
20 000 euros c'est sur au moins ?... ca me parait énorme comme chiffre..
En même temps, comme dit plus haut c'est mérité lorsqu'on tient un poste à haute responsabilité comme le sien... Elle a eu au moins la délicatesse de refuser le salaire pour sa mission de "ch'ai plus quoi".. en période de crise vaut mieux...

La délicatesse ??? C sous la pression médiatique

Sa mission bidon n'a rien d'un dossier à haute responsabilités en passant
 
Pour attirer des compétences.....il faut payer.
C'est vrai dans le public comme dans le privé. Les politiques ne font pas vœux de pauvreté. :)

Il faut trouver un juste milieu.

Ici il semble que certains politiques (partout) reçoivent des postes...."en remerciement" ou "pour services rendus". Pour moi le problème est là. Ou bien ils sont engagés dans le privé car certains ont un carnet d'adresses qui a beaucoup de valeurs.
 
quel cumul de salaire bidon, retraite, indemnité du conseil général

trop c'est trop pour les amis du pouvoir

alors que d'autres sont au RMI

scandaleux!

CE qui est grave c'est de voir de tels scandales sans pour autant que l'on en fera pas une affaire d'Etat ... c'est vrai, on préfère se pencher sur des faits "plutôt divers" que de revoir les traitements de soi disant Haut Fonctionnaire d'Etat : un vrai prestige...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
La délicatesse ??? C sous la pression médiatique

Sa mission bidon n'a rien d'un dossier à haute responsabilités en passant

Bonjour Shams,

Je n'ai pas employé le bon terme en fait lorsque je parle de "délicatesse" je veux sous entendre qu'elle n'avait pas le choix... ca me parait évident..
Il aura fallu que l'on dénonce justement des "missions bidons et payés" pour faire bouger les choses... Je suis plus que d'accord : c'est indamnissible en temps de crise que les contribuables doivent payer pour des magouilles politico-bidulards.. En fait Mme Boutin a été choisie certainement parmis tant d'autres (d'autres qui ne sont pas rénumérés pour leurs missions) pour dénoncer cet état de fait...
 
Haut