Ancien-Membre 6 Janv. 2014 #36 Babouchemasquee a dit: Un tajine de coing avec de la cannelle et un peu de miel c'est juste une tuerie ! Et comme viande DU MOUTON ! Cliquez pour agrandir... Ah super, on m'a proposé le veau et voilà du mouton mmmmmmm... bon essayera cela ce WE iA
Babouchemasquee a dit: Un tajine de coing avec de la cannelle et un peu de miel c'est juste une tuerie ! Et comme viande DU MOUTON ! Cliquez pour agrandir... Ah super, on m'a proposé le veau et voilà du mouton mmmmmmm... bon essayera cela ce WE iA
A AncienMembre Non connecté 6 Janv. 2014 #37 @Heartless, je le mange comme ça moi je trouve qu'il perd de sa saveur une fois cuit
Ancien-Membre 6 Janv. 2014 #38 EvilCow a dit: @Heartless, je le mange comme ça moi je trouve qu'il perd de sa saveur une fois cuit Cliquez pour agrandir... ah bon et ce n'est pas trop amer?
EvilCow a dit: @Heartless, je le mange comme ça moi je trouve qu'il perd de sa saveur une fois cuit Cliquez pour agrandir... ah bon et ce n'est pas trop amer?
A AncienMembre Non connecté 6 Janv. 2014 #39 Heartless a dit: ah bon et ce n'est pas trop amer? Cliquez pour agrandir... c'est plus acide que amer mais j'aime bien ce coté acidulé d'un fruit (je préfère les fruits acides que sucrés)
Heartless a dit: ah bon et ce n'est pas trop amer? Cliquez pour agrandir... c'est plus acide que amer mais j'aime bien ce coté acidulé d'un fruit (je préfère les fruits acides que sucrés)