Mobiks ruSSes alcoolisés, violents, bagarreurs...traités comme des chiens par poutine

La caserne la plus dégoûtante pour les mobiks jusqu'à présent ! Pas d'eau, des détritus partout, les toilettes pleines de mairdhe,.......

la deuxième armée du monde!!!!!
Les éviers dégu.eulasses
Les bacs à douche remplis de mégots et autres cochonneries
N'essayez même pas d'imaginer l'état des toilettes

"Nous sommes arrivés hier soir, impossible de ch.er ici...on va faire nos besoins dehors"

Dès l'entrée de la caserne, il y a des sacs de détritus

"On nous a mis là, il n'y a aucun officier pour savoir ce que l'on fait"

"Il y a même des Yacut ici, il y a de tout" (on sent le racisme slave, ici !!)

"Qui peut imaginer celà. L'armée russe ?"



On voit tout le mépris qu'a le pouvoir du millionnaire poutine et des fortunes autour de lui pour le menu peuple.

Regarde la pièce jointe toilettes.mp4
 
Dotation de matériel obsolète :
Casque de la 200e brigade des forces armées russes

C'est un casque soviétique des années 50 avec des coussins en caoutchouc mousse. Technologie de pointe.
Fd_GR_wWAAIcKl8.jpgFd_GR_3XwAIAEyf.jpgFd_GR_0XEAA84Xl.jpg
 
Mobilisation russe. L'hypertension, les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, le diabète, la diarrhée les tueront plus rapidement que les armes ukrainiennes. Le fonds de pension russe compte les bénéfices

FdulceiX0AYhsHK.jpgFduleWAXEAIPHbc.jpgFdulfl4XoAMr-ij.jpg
 
La logistique n'a jamais été la force de l'armée russe, mais avec la mobilisation c'est complètement foutu. Pas de garrots, pas de trousses de secours, pas de sacs de couchage, pas de chaleur, non, non.
Kabardino Balkarie. Celui-ci est mort sans même partir pour le front. Pas de médecin, pas d'infirmier, pas d'unité médicale.

Regarde la pièce jointe tm9dmB06I4cOuHIn.mp4
 
les mobiks Kabardes (une petite nation de 500 000 habitants au total dans la RF) ont été installés dans une caserne en Ingouchie. Les matelas ne sont pas pour tout le monde, les draps, les oreillers ne le sont pas. La voix est offensée, mais qu'a-t-il pensé - du bétail et une attitude comme du bétail. Ils ont fait leur choix
Matelas d.égueulasses. Il n'y a pas d'autre mot.
Regarde la pièce jointe LL_VuSEGPsi5_yQ_.mp4
 
Nouveaux mobiks.
Des parachutistes russes d'élite se préparent à sauver des camarades encerclés de la ville russe de Lyman
Certains doivent acheter eux-mêmes leur équipement
Fd6gJeRWAAA1Lh-.jpg
 
Des pauvres gars qui n'ont rien à faire là... et qui vont mourir pour les délires du malade du kremlin.
Celui-ci a été mobilisé le 21/09.
Fait prisonnier le 27/09
J'ai vraiment pitié de lui ☹️ ça à l'air d'être un bon gars.

  • je suis né en 77...enrôlé le 21/09....dans les rangs de l'armée soviétique..
  • l'armée soviétique ?????
  • heu,..l'armée ruSSe. Je suis arrivé à Koupiansk pour tuer les bataillons nationalistes. Mais je me suis aperçu qu'il n'y a pas de nationalistes. Seulement des civils, des vieilles personnes, des femmes, des enfants.
  • je dis aux scumbags qui ont le même uniforme que moi de ne pas venir ici. Je regrette et je m'excuse

Regarde la pièce jointe B_LxoedZhY2Y38fi.mp4
 
Les femmes locales de Pisky-Radkivsky libéré ont demandé de montrer cela alors que la mobilisation galopait.
La Russie jette des mobiks non préparés à mourir pour Poutine.

L'armée russe en retraite laisse ses corps derrière elle.
Note au soldat conscrit, unité militaire 22994, peloton 236 en photo

FdrRq1HXwAANWEC.jpg
 
Le manager de Khabib Nurmagomedov appelle les policiers qui tentent de mettre fin à une manifestation contre la mobilisation 'des chacals se cachant derrière le bouclier de la machine de répression'.

FdhqnaxXkAIgl1G.jpg
 
Pendant que nous nous amusons, voici un message de nos mobiks.
Les mobilisés de la LDNR, grand-père et grand-mère ont même une expérience de combat depuis qu'ils ont capturé Berlin.

FdnqugbWAAoSzA-.jpgFdnquhWWAAMgQn6.jpgFdnquhwXwAIQFvF.jpg
 
Lui, pousse les mobiks vers la mort.
Bien connu comme étant un agent du FSB

Le patriarche Kirill a exhorté à ne pas avoir peur de la mort et encourage à la mobilisation

'Allez courageusement remplir votre devoir militaire. Et rappelez-vous que si vous mourez pour votre pays, vous serez avec Dieu dans son royaume, sa gloire et sa vie éternelle'

Amin, comme a déjà osé prononcer le troll poutinolesque sur bladi.

Peut-être que Kirill refusera une Mercedes blindée et la sécurité ?

Regarde la pièce jointe 28zDdVmyHdDMWWUX.mp4
 
Haut