Mobilisation monstre contre le racisme dans les rues de berlin

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Des dizaines de milliers de personnes, 240 000 selon les organisateurs, ont envahi le centre de la capitale allemande à l'appel d'un collectif d'organisations afin de protester contre la haine et le racisme.

Des dizaines de milliers de personnes ont envahi le centre de Berlin pour protester contre la haine et le racisme en réponse aux dernières manifestations racistes survenues en Allemagne, de Chemnitz à Köthen en passant par Dortmund. Au moins 240 000 manifestants ont répondu présent, a annoncé le collectif #Unteilbar (#indivisible), qui avait dit miser sur quelque 40 000 participants. «Il s’agit déjà d’un succès», s’est réjouie sa porte-parole Theresa Hartmann, tandis que la police de Berlin n’a pas donné de chiffre officiel mais évoqué quelques dizaines de milliers de participants. La dernière grande manifestation antiraciste à Berlin s’était déroulée en mai et avait rassemblé 25 000 personnes.

 
Qui sont derrière ces collectifs ?

On nous refait en Allemagne le remake de sos racisme

Mais bon puisque tous les problèmes des européens vient des musulmans qu'ils se débrouillent ça sera bien fait si ils finissent en etat unis d'europe, ils seront responsables de croire à la propagande sioniste
 
Haut