Mobilisons nous pour fonder les écoles et lycées qui sauveront nos enfants

Salam 3alaykoum*** Pour ceux qui n'ont pas encore eu la joie de faire la hijra, il faut absolument se mobiliser pour fonder des écoles pour nos enfants, comme le font les juifs et les cathos et meme faire mieux.
La plus part d'entre nous ont le privilège d'etre musulman grâce au fait que le Dine leurs fut transmis, mais cette précieuse transmission est en danger, car l’environnement en France lui est très toxique et les parents avec une vie d'esclave n'ont plus la possibilité d'avoir du temps et le consacrer pour enseigner la 3a9ida à leurs enfants et ce dans le cas ou ils ont le niveau ce qui n'est malheureusement pas toujours évident.
Si beaucoup de juifs ne se sont pas assimilés et sont devenus autre chose que juif, c'est à grace aux yeshivotes et aux écoles juifs (qui n'accepte d'ailleurs pas de goy) qui depuis des siècles ont réussi malgré la pression et la violences anti juive, à maintenir le judaisme et la vie de leurs peuple en France.
Nos écoles et lycées permettront aux élèves d'avoir un enseignement adapté, avec des heures importante pour enseignement du dine, de notre histoire, identités, langues d'origines pour certains, des aménagements, le respect de la non mixité, la possibilité pour les musulmanes d'avoir la liberté de s'habiller comme elles le croient juste, le respect de nos fetes, plus de relou qui se la ramène avec ses jambons et nous impose quoi donner à manger à nos enfants, plus d'obligations à faire des choses indigne, apprendre des foutaises etc...
Les parents enfin pour décidé réellement de l'éducation de leurs enfants et produire des génération des femmes et d'hommes hautement formés et bien éduqués.
 
Dernière édition:
Ils sont entrain de fermer des mosquées en France je ne vois pas comment tu pourrais ouvrir une école islamique...
Oui c'est très dur, alors que les juifs et les catholiques ont le droit de le faire pour nous c'est bcp plus dur, mais on a pas le choix si on veut un avenir pour nos enfants et évidement ils feront tout pour que cela soit difficile car ils veulent tout sauf des enfants pieux.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu m'insulte de racisme, j'espère que tu troll et que ce n'est pas de la betise, parce que à ce niveau c'est pas possible!

c'est ton discours qui n'est pas possible oui t'es propos sont digne d'un raciste d'un extrémiste comme je l’écrivait plus haut tu donne raison à tout ceux qui compare les musulmans à des islamistes à tout ceux qui vote pour le FN pour se genre de raison en tout les cas tes propos me donne envie de vomir:npq:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Nos écoles et lycées permettront aux élèves d'avoir un enseignement adapté, avec des heures importante pour enseignement du dine, de notre histoire, identités, langues d'origines

De quel identité tu parle l'islam n'est qu'une religion et non un pays


La plus part d'entre nous ont le privilège d'etre musulman grâce au fait que le Dine leurs fut transmis, mais cette précieuse transmission est en danger, car l’environnement en France lui est très toxique

toxique ? et bien prend les devant personne ne te retiens
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam 3alaykoum*** Pour ceux qui n'ont pas encore eu la joie de faire la hijra, il faut absolument se mobiliser pour fonder des écoles pour nos enfants, comme le font les juifs et les cathos et meme faire mieux.
La plus part d'entre nous ont le privilège d'etre musulman grâce au fait que le Dine leurs fut transmis, mais cette précieuse transmission est en danger, car l’environnement en France lui est très toxique et les parents avec une vie d'esclave n'ont plus la possibilité d'avoir du temps et le consacrer pour enseigner la 3a9ida à leurs enfants et ce dans le cas ou ils ont le niveau ce qui n'est malheureusement pas toujours évident.
Si beaucoup de juifs ne se sont pas assimilés et sont devenus autre chose que juif, c'est à grace aux yeshivotes et aux écoles juifs (qui n'accepte d'ailleurs pas de goy) qui depuis des siècles ont réussi malgré la pression et la violences anti juive, à maintenir le judaisme et la vie de leurs peuple en France.
Nos écoles et lycées permettront aux élèves d'avoir un enseignement adapté, avec des heures importante pour enseignement du dine, de notre histoire, identités, langues d'origines pour certains, des aménagements, le respect de la non mixité, la possibilité pour les musulmanes d'avoir la liberté de s'habiller comme elles le croient juste, le respect de nos fetes, plus de relou qui se la ramène avec ses jambons et nous impose quoi donner à manger à nos enfants, plus d'obligations à faire des choses indigne, apprendre des foutaises etc...
Les parents enfin pour décidé réellement de l'éducation de leurs enfants et produire des génération des femmes et d'hommes hautement formés et bien éduqués.
Tu sais parfois apprendre a nos enfants que le voisin mange du porc et qu'il doit respecter , cest pas mal comme education, meme quand il mange a coté de lui , ça ne les empecheras pas de devenir des amis
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et puis cest aux parents d'eduquer l'enfant
Prends le temps d'expliquer a un enfant que l'homme ne desend pas du singe , explique pourquoi , explique en long et detaillé,,,
Mais explique aussi que le prof d'ecole doit t'expliquer la version de darwine , parceque voila certains y croient , faut pas se moquer ; chacun croit en ce quil veut ; et toi tu vas a l'ecole pour apprendre des choses
Mais dans ton controle tu reponds ce que tu as appris , meme si tu n'y croit pas
 
c'est plutôt qui est à plaindre si tu pense que la France est un pays toxique tu dois être malheureux
Ma pauvre, mais tu comprends rien finalement :) excuse moi pour tout à l'heure, je vais aller doucement avec toi.
Alors si tu relis bien mon propos, je ne dis pas que la France est toxique comme tu le pense betement,la France est un super pays, je précise qu'elle toxique POUR la transmission du dine, cela est du notamment à la volonté de l'élite d'assimiler les masses c'est à dire en d'autres mots les convertir à la religion FM et joliment dit, aux "valeurs de la république".
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Jai precisé que cetait 3000euros et que je sais meme pas si ya la cantine dans le prix lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ma pauvre, mais tu comprends rien finalement :) excuse moi pour tout à l'heure, je vais aller doucement avec toi.
Alors si tu relis bien mon propos, je ne dis pas que la France est toxique dans l'absolu, c'est un super pays mais toxique pour la transmission du dine, cela est du notamment à la volonté de l'élite d'assimiler les masses c'est à dire en d'autres mots les convertir à la religion FM et joliment dit, aux "valeurs de la république".

C'est pire on appelle cela "victimiser " si je suis ivre c'est pas ma faute celle de la bouteille , un accident c'est pas ma faute mais celle de ma voiture" un moment il faut assumer que vous les musulmans pour transmettre quoi se soit vous êtes nul vous ne savez pas ou sont vos prérogative alors apprend le dine :claque:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam 3alaykoum*** Pour ceux qui n'ont pas encore eu la joie de faire la hijra, il faut absolument se mobiliser pour fonder des écoles pour nos enfants, comme le font les juifs et les cathos et meme faire mieux.
La plus part d'entre nous ont le privilège d'etre musulman grâce au fait que le Dine leurs fut transmis, mais cette précieuse transmission est en danger, car l’environnement en France lui est très toxique et les parents avec une vie d'esclave n'ont plus la possibilité d'avoir du temps et le consacrer pour enseigner la 3a9ida à leurs enfants et ce dans le cas ou ils ont le niveau ce qui n'est malheureusement pas toujours évident.
Si beaucoup de juifs ne se sont pas assimilés et sont devenus autre chose que juif, c'est à grace aux yeshivotes et aux écoles juifs (qui n'accepte d'ailleurs pas de goy) qui depuis des siècles ont réussi malgré la pression et la violences anti juive, à maintenir le judaisme et la vie de leurs peuple en France.
Nos écoles et lycées permettront aux élèves d'avoir un enseignement adapté, avec des heures importante pour enseignement du dine, de notre histoire, identités, langues d'origines pour certains, des aménagements, le respect de la non mixité, la possibilité pour les musulmanes d'avoir la liberté de s'habiller comme elles le croient juste, le respect de nos fetes, plus de relou qui se la ramène avec ses jambons et nous impose quoi donner à manger à nos enfants, plus d'obligations à faire des choses indigne, apprendre des foutaises etc...
Les parents enfin pour décidé réellement de l'éducation de leurs enfants et produire des génération des femmes et d'hommes hautement formés et bien éduqués.
Salam morjani,
il n'y a pas photo niveau éducation, etc.
Si on veut que nos enfants réussissent, faut les inscrire chez les kouffars.
 

mioulo

VIB
c'est ton discours qui n'est pas possible oui t'es propos sont digne d'un raciste d'un extrémiste comme je l’écrivait plus haut tu donne raison à tout ceux qui compare les musulmans à des islamistes à tout ceux qui vote pour le FN pour se genre de raison en tout les cas tes propos me donne envie de vomir:npq:

un tu apprendras que les musulmans en ont rien à faire qu'on les traite, seul le jugement de Dieu compte pour eux
de plus tu n'es pas concernée puisque tu n'es pas musulmane

quant au vote FN, même si par miracle il passerait, ce n'est pas musulmans qui en souffrirait le plus, loin de là, mais les petits employéés comme toi qui ont peur qu'on touche à leurs petits acquis sociaux à 2 sous

vas donc gerber ta propagande plus loin :joueur:
 
Pourquoi ça dérange quand on demande aux musulmans de se mobiliser pour créer des écoles qui corresponderaient le plus à leurs attentes et à leurs enfants ?

pourquoi ça dérange pas quand on voit pleins d'écoles juives qui enseignent à leur enfants leur religion, leurs principes, leurs cadres de vie ?

Certes l'auteur ce sujet est très très comment dire.... extrème dans ces propos mais je suis d'accord.

À quand des écoles créer par les musulmans (je parle en France) comme le font les juifs ?

IL EST OÙ LE MAL LA DEDANS ?
 

mioulo

VIB
Salam 3alaykoum*** Pour ceux qui n'ont pas encore eu la joie de faire la hijra, il faut absolument se mobiliser pour fonder des écoles pour nos enfants, comme le font les juifs et les cathos et meme faire mieux.
La plus part d'entre nous ont le privilège d'etre musulman grâce au fait que le Dine leurs fut transmis, mais cette précieuse transmission est en danger, car l’environnement en France lui est très toxique et les parents avec une vie d'esclave n'ont plus la possibilité d'avoir du temps et le consacrer pour enseigner la 3a9ida à leurs enfants et ce dans le cas ou ils ont le niveau ce qui n'est malheureusement pas toujours évident.
Si beaucoup de juifs ne se sont pas assimilés et sont devenus autre chose que juif, c'est à grace aux yeshivotes et aux écoles juifs (qui n'accepte d'ailleurs pas de goy) qui depuis des siècles ont réussi malgré la pression et la violences anti juive, à maintenir le judaisme et la vie de leurs peuple en France.
Nos écoles et lycées permettront aux élèves d'avoir un enseignement adapté, avec des heures importante pour enseignement du dine, de notre histoire, identités, langues d'origines pour certains, des aménagements, le respect de la non mixité, la possibilité pour les musulmanes d'avoir la liberté de s'habiller comme elles le croient juste, le respect de nos fetes, plus de relou qui se la ramène avec ses jambons et nous impose quoi donner à manger à nos enfants, plus d'obligations à faire des choses indigne, apprendre des foutaises etc...
Les parents enfin pour décidé réellement de l'éducation de leurs enfants et produire des génération des femmes et d'hommes hautement formés et bien éduqués.

je pense que dans un premier temps il faut éviter les écoles publics où on promeut la théorie du genre, sauf si ce sont des écoles de très bonnes qualité, et mettre dans des écoles privés où on a plus notre mot à dire sur les sujets enseignés

il y a de plus en plus de projets d'ouverture d'écoles musulmanes, il y en a environ 40 contre 280 juifs et 8500 catholiques, dont certains lycées musulmans ont les meilleurs résultats au bac de France, les demandes explosent et les files d'attente s'allongent, il y a une forte demande des musulmans qui ont compris que l'école publique, en particulier dans les ZEP était là pour les faire échouer et baissent le niveau pour faire des ouvriers Renault et des caissières carrefour pour le mieux et des cas sociaux pour le pire. Laissez ses enfants dans le public autant les retirer de l'école.

maîtriser l'éducation pour que les enfants maîtrisent leur avenir, ainsi ils seront maître d'eux même
 
Haut