Etre moche et se l'entendre dire c'est blessant...

Je ne me trouve pas spécialement moche mais une fille que j'ai rencontré sur le net me l'a dit tout à l'heure.


Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.


Certaines personnes sont très méchantes parfois.... :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je ne me trouve pas spécialement moche mais une fille que j'ai rencontré sur le net me l'a dit tout à l'heure.


Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.


Certaines personnes sont très méchantes parfois.... :(

salam ,

tu aurais du lui repondre tu as surement de la demer dans les yeux donc tu me vois mal :desole:






chacun sa vision de la beaute . pour certains nous le sommes et pour d'autre non .
mais ta place je la prendrais meme pas au serieux
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une personne peut être moche pour certains et pas du tout pour d'autres.. L'esthétique est subjectives. Nous n'avons pas les mêmes instrument pour mesurer la beauté. Entendre par la nous n'avons pas les mêmes critères pour l'évaluer. On ne regarder pas les mêmes facettes.
Une fois cela dit. Une personne qui blesse autrui par méchanceté est pour le coup moche pour tout le monde..
Savoir prendre du recul à ce que pense les personnes de nous. Prendre les critiques qui nous construisent et nous permettent d'avancer ou progresser et écarter avec bienveillance celles qui n'ont pas d'apport objectif.
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
au contraire moi j'apprecie et prefere qu'une personne me disent directement ce qu'elle pense de moi
je lui aurai meme demandé de dire ce qui ne lui plait pas en moi car dire a une personne qu'elle est moche est trop vague

aprés il faut etre assé inteligent et relativisé son point de vue et accepté d'etre laid au yeu de la norme
mais prendre conscience que l'on peut etre beau sous d'autre aspect attitude expression du visage elegance etc ...

il faut aussi arreté de se mentir sur le fait d'etre beau pou certain et laid pour d'autre
les gens en general sont d'accord et savent la difference entre beauté et laideur
aprés la majorité des gens se trouve dans la norme
ceux qui sont vraiment moche ou beau sont rare ....
 
Je ne me trouve pas spécialement moche mais une fille que j'ai rencontré sur le net me l'a dit tout à l'heure.


Si une personne ne nous plaît pas physiquement je pense qu'il faut avoir un minimum de tact pour le lui dire.


Certaines personnes sont très méchantes parfois.... :(
...
Igo la vie est moche donc on l'a maquillé avec des mensonges
Igo son âme est moche, plus qu'à la maquiller avec des mensonges
...
 
au contraire moi j'apprecie et prefere qu'une personne me disent directement ce qu'elle pense de moi
aprés il faut etre assé inteligent et relativisé son point de vue et accepté d'etre laid au yeu de la norme
mais prendre conscience que l'on peut etre beau sous d'autre aspect attitude expression du visage elegance etc ...
Le rejet est dur à accepter en tout cas...
 
Haut