Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

On est tout le temps bridée .
On n’a pas la vie qu’on aurait choisi et on ne l’a souvent pas choisi librement.
Donc il y’a un décalage entre ce que j’aimerais faire et dire et cette apparence « lisse « que je me dois d’avoir
Faut savoir écouter et doser le dialogue, quand tu te sens que l'autre ne veut pas t'écouter tu changes soit de sujet soit tu sacres ton camp:D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
C’est un peu spec mais j’ai envie de poser ça la .
Au bled , et même dans 2 bleds différents en faite , j’ai connu ( très peu connu , sauf une qui était une cousine et je me rappel encore de son sourire !
2 brunettes , la première était selon moi , et de très loin , la plus canon de ces sœurs , pas une beauté de magasine , une beauté sexy charmante .
Je ne peux pas dire comment elle est decedé .
Ni par qui .
Mais je pense que c’est à cause de sa beauté ,., enfin non , plutôt à cause de son attirance .
Un drame familliale, pas tout à fait familliale, un drame « de belle - famille «
La seconde , c’était ailleurs au Maghreb .
J’ai parlé un peu avec cette femme , qui était juste venue pour une occasion avec ses enfants en bas âge , brune , mince , canon .
Son mec était franchement pas du tout du même genre , c’était des ferns plutôt pauvres .
J’ai appris quelque temps après qu’elle était decedé : comment ? Mais comment ?
Rien , on ne sait pas trop. ..,

Je sais pas , je met ses 2 histoires dans le même sac , et je me suis fait ma propre opinion , peut-être à tord …,

Je pense qu’il y’a certains endroits où il ne fait pas bon d’être trop désirable ,ça ne colle pas avec le décor.
Ce n’est pas une histoire d’être “ trop bien pour ..”
Non du tout .
C’est juste que ça attire trop les mauvais âmes .
ce N’est que mon avis
( precision : la premiere on sait comment elle est décédé et cest justement ça le plus horrible , la justice a bien évidemment été rendu hamdoullah)
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je réponds a la question du post :

Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?​

Reponse: Faire une brillante carriere . Viser l'argent et le prestige , pourquoi pas le Nobel
S'engager dans la politique . Se battre pour la planete, lutter contre la faim, la misere, le travail et mariage des enfants

y a tant à faire ....
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je réponds a la question du post :

Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?​

Reponse: Faire une brillante carriere . Viser l'argent et le prestige , pourquoi pas le Nobel
S'engager dans la politique . Se battre pour la planete, lutter contre la faim, la misere, le travail et mariage des enfants

y a tant à faire ....
J’aurais tellement voulu faire tout ça ..,
Mais moi je suis au chapitre « quand tu es fauchée avec des enfants à nourrir «
La question de la beauté ne se pose guère finalement lol
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais moi je suis au chapitre « quand tu es fauchée avec des enfants à nourrir «
Alors dans ce cas, tu vis des aides .
Tu peux aussi

-donner du soutien scolaire
-faire du repassage a domicile
_ Faire des gateaux traditionnels et les vendre

Par exemple

Bon. courage , je t'envoie des ondes positives.
 
Salut

Je me demande comment les gens moches comme moi, en particulier les filles, peuvent espérer faire leur vie avec un homme si en plus elles ont pas un capital financier ou un bon métier à mettre en avant.

Ne venez pas me dire que le physique ne compte pas, avec toutes ces belles filles que je vois autour de moi je me dis que j'ai aucune chance, en plus grace à leur joli physique elles sont avantagées dans la société.

Les hommes ont beau dire qu'ils veulent des filles biens, gentilles et douce mais c'est faux, ils veulent tous une belle femme ou à la défaut avec de l'argent mais tous cherchent une femme jolie qui va les émoustiller.

Suis je condamné au célibat ?
Dis BismiLlah
Et tente ta chance t’as rien à perdre
Faut juste te donner les moyens d’y arriver
 
En fait les femmes pas terribles physikment sont condamnées à faire les papiers ou à donner leurs corps hors mariage ( concubinage, pas dignes d'être mariées civilement , selon les hommes ) ou à donner leur argent .
Parfois les 3 en mm tps .

L'horreur quoi .


Hemdoulilah Dieu m'a donné la beauté physique
J'ai échappé au pire 😂
Moi je suis pas terrible et je donne ni les papiers, ni mon q ni de l'argent .qu'ils aillent faire voir les mecs. C'est un animal de compagnie qui te les brise plus qu'autre chose
Pour la porteuse
Le mari ne te tiendra pas forcément compagnie, ni les enfants. Beaucoup sont mariés et se sentent seules. D'où leurs présences tous sur ce forum malgré leurs grandes beauté LOL
Tu devrais aller dans les instituts pour handicapés, ça te remettrait les idées en place. Moche n'est pas une maladie
Si tu te sens seule, trouve toi des œuvres caritatives ou des occupations qui te correspondent. Et si tu vois que les gens te regardent des travers ,tu t'en tapes. Tu as le droit de vivre toi aussi. Et si on ne te donne pas ta place, prends la par la force

L
 
Moi je suis pas terrible et je donne ni les papiers, ni mon q ni de l'argent .qu'ils aillent faire voir les mecs. C'est un animal de compagnie qui te les brise plus qu'autre chose
Pour la porteuse
Le mari ne te tiendra pas forcément compagnie, ni les enfants. Beaucoup sont mariés et se sentent seules. D'où leurs présences tous sur ce forum malgré leurs grandes beauté LOL
Tu devrais aller dans les instituts pour handicapés, ça te remettrait les idées en place. Moche n'est pas une maladie
Si tu te sens seule, trouve toi des œuvres caritatives ou des occupations qui te correspondent. Et si tu vois que les gens te regardent des travers ,tu t'en tapes. Tu as le droit de vivre toi aussi. Et si on ne te donne pas ta place, prends la par la force

L
Zayna a trouvé une opposante avec des punchlines qui frappent aussi fort que les siennes lol
 
Salut,

je me permets de te dire quelque chose qui pourrait ne pas te plaire. Je trouve que tu généralises un peu trop les choses. Tout le monde ne cherche pas des filles avec un quelconque physique. Je connais pas mal de gens qui sont en couple pour diverses raisons autres que la « beauté ». D’ailleurs, cette notion est subjective, tous les goûts sont dans la nature.
 
Haut