De plus en plus de mochetés en couple avec des bogoss!

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
de plus en plus de tortues en couple avec des éléphants:wazaa:

de plus en plus de souris en couple avec des chats :rouge:



de plus en plus de postes comme ça depuis deux ans

Bladi de jadis n'est plus! :confused:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est toi qui fais ce genre de poste ! Entre ton iranienne et tes deux binbeches d Espagne...


justement! j ai voulu tester! les sujets sérieux n interessent plus personnes depuis deux ans.....
j ai voulu en avoir le coeur net avec ces sujets a deux centimes! et comme par hasard ce sont les postes les plus nulles qui marchent le plus !

si tu connaissais mais postes d avant : on ne peut plus sérieux!:confused:
 
justement! j ai voulu tester! les sujets sérieux n interessent plus personnes depuis deux ans.....
j ai voulu en avoir le coeur net avec ces sujets a deux centimes! et comme par hasard ce sont les postes les plus nulles qui marchent le plus !

si tu connaissais mais postes d avant : on ne peut plus sérieux!:confused:
Fais attention tu risques de te retrouver à te balader avec un verre de thé à la main en pleine rue. ....
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Mdr c'est comme avec les hommes
Quand je leur parle de psychologie et neurosciences ils me calculent ap....

Alors que si je leur parlais de Q ils seraient toute ouïe.

Pourtant il n'y a pas grand chose à dire sur "Q" à part que c'est la lettre numéro 17 de l'alphabet, que c'est le facteur de qualité en circuits RLC ou encore le quotient de réaction d'un système chimique.

Anecdote : Un jour, la prof de physique jouait avec l'oscilloscope pour modifier le facteur de qualité d'un circuit et disait "là j'ai un petit q, et là j'ai un gros q"...toute la classe était mdr.
 
justement! j ai voulu tester! les sujets sérieux n interessent plus personnes depuis deux ans.....
j ai voulu en avoir le coeur net avec ces sujets a deux centimes! et comme par hasard ce sont les postes les plus nulles qui marchent le plus !

si tu connaissais mais postes d avant : on ne peut plus sérieux!:confused:
On veut se détendre, des sujets légers ça fait du bien. Marre d'entendre les malheurs du monde a chaque seconde.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
justement! j ai voulu tester! les sujets sérieux n interessent plus personnes depuis deux ans.....
j ai voulu en avoir le coeur net avec ces sujets a deux centimes! et comme par hasard ce sont les postes les plus nulles qui marchent le plus !

si tu connaissais mais postes d avant : on ne peut plus sérieux!:confused:
Salam, tu n ' as qu' a regarder l' audience sur les chaînes Françaises ou le nombre de vues sur Youtube sur des trucs arté pour comprendre qu' en France quand tu es instruis et que tu cherches des sujets sérieux tu es marginalisé
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam, tu n ' as qu' a regarder l' audience sur les chaînes Françaises ou le nombre de vues sur Youtube sur des trucs arté pour comprendre qu' en France quand tu es instruis et que tu cherches des sujets sérieux tu es marginalisé


oui ça craint!:D le règne de la médiorrité!
 
Haut