Mocro maffia, une terreur à amsterdam et anvers

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.bladna.nl/nederland-cafe-marokkaan-explosieven-amsterdam,24613.html

Nederland: café van Marokkaan met explosieven aangevallen (video)


Het café van een Marokkaan in Amsterdam is zondag met explosieven aangevallen. Het zou om een afrekening in het drugsmilieu gaan.
De aanval zou gericht zijn geweest op een zekere Mustapha Ili, broer van de eigenaar van het café. Dat bericht Dalil-Rif.
Volgens Het Parool staat Mustapha Ili op een dodenlijst. De eigenaar van het café zelf is niet bekend bij de politie.
Het is de tweede keer dat bij de coffee shop een aanslag wordt gepleegd. In januari was de zaak al met explosieven aangevallen. De ontploffing op zondag zorgde voor veel schade, ook aan andere woningen in de straat.
Eind deze week wordt besloten of de coffee shop terug open mag.


 
A

AncienMembre

Non connecté
merci :)

enfin le 2e reportage est en "francais voix de robot" je ne sais pas pourquoi...

sur le fond: mais que fait la police ? elle est impuissante face à cette mafia et ces assassinats en série ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
merci :)

enfin le 2e reportage est en "francais voix de robot" je ne sais pas pourquoi...

sur le fond: mais que fait la police ? elle est impuissante face à cette mafia et ces assassinats en série ?


ça doit ressembler a Marseilles.... les reglements de compte sont incessants

La police laisse faire? pourkoi? Le taux d homicide des Marocains au monde ne se trouve ni au Maroc ni en France mais bien en Hollande. Marseilles vient juste après.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Des bandes rivales de narco trafiquants et autres proxénètes. Qu'ils s'entretuent, c'est de la mauvaise graine.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
oui je ne comprends pas qu'on laisse ces différentes mafias (il n'y a pas que la marocaine, le reportage par le de la Colombienne, de l'israelienne etc), s'entretuer dans les rues, les cafés et les lieux publics !
 
Haut