La mode sans chaussettes en plein hiver

cognito

Bladinaute averti
J'ai remarqué que pas mal de personnes, avec ces températures glaciales, sont en baskets funs, pantalons qui laisse deviner les chevilles et surtout sans chaussettes ! Qu'est-ve qu'on est pas prêt à faire pour plaire/être dans le coup...
 
J'ai remarqué que pas mal de personnes, avec ces températures glaciales, sont en baskets funs, pantalons qui laisse deviner les chevilles et surtout sans chaussettes ! Qu'est-ve qu'on est pas prêt à faire pour plaire/être dans le coup...
T'as que ça à faire de surveiller est-ce que les gens mettent des chaussettes ou pas ?
Ils doivent sûrement mettre des socquettes.
Wa sir 9dilik chi chghoul 7ssen lik :D
 
J'ai remarqué que pas mal de personnes, avec ces températures glaciales, sont en baskets funs, pantalons qui laisse deviner les chevilles et surtout sans chaussettes ! Qu'est-ve qu'on est pas prêt à faire pour plaire/être dans le coup...

Je les comprends pas !

Surtout que je suis du genre a mettr des bas en laine en dessous de mon pantalon ou bien des thermo collants
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Moi j'ai toujours les chevilles à l'air et je te garantie que quand je chope la créve ça vient pas de là.
Yes, je crois aussi qu’on attrape plus froid par le haut que par les jambes, et que en bas, les pieds plus sensibles au froid que les jambes.

Puis ça dépend aussi du temps passer dehors. Pour passer d’un bus à un magasin, presque pas besoin d’être habillé, surtout que les bus, magasins, ciné, etc, ont tendance à être surchauffé.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne parles pas de ça.
Je parles des gens qui qd il fait moins 20 degrés, ils ne couvrent pas leur chevilles.
Pour passer combien de temps dehors ?

Je devine qu’ils ne vont pas chercher du bois à 1 h à pied de chez eux. Le mode de vie a beaucoup changé, en un siècle. Il y a des exceptions, je parle du cas le plus typique.
 

meli93

VIB
J'ai remarqué que pas mal de personnes, avec ces températures glaciales, sont en baskets funs, pantalons qui laisse deviner les chevilles et surtout sans chaussettes ! Qu'est-ve qu'on est pas prêt à faire pour plaire/être dans le coup...

des chaussettes , plus de personnes met des chaussettes maintenant :D
je met des socket avec mes adidas , du coup ta l'impression que j'ai pas de chaussettes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euh moi je mets pas de chaussette j ai les chevilles a l air .....j ai bcp de mal a "enfermer " mes pieds ....pa exemple je ne supporte .i bottes ni bottines


Si je pouvais je vivrais pieds nus ....donc meme l hiver je cache le minimum
 
Haut