Modèle CV

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Merci , je sais faire des recherches, je voulais quelques exemples des bladinautes mais merci pour la pensée.

Donc tu voudrais que des bladinautes post des exemples de leur CV c'est ça ?

Corrige moi si je me trompe

Il me semble que des infos perso comme le num de tél, l'adresse pour ne citer que ça ce trouve dans un CV non ?
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Donc tu voudrais que des bladinautes post des exemples de leur CV c'est ça ?

Corrige moi si je me trompe

Il me semble que des infos perso comme le num de tél, l'adresse pour ne citer que ça ce trouve dans un CV non ?
Je parle de modèle pas d'infos perso. Je voulais savoir si dans différents pays, il y a différents modèles ou que c'est un truc mondial qui se fait de la même façon chez tout le monde.
Tu comprends ?
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Merci , je sais faire des recherches, je voulais quelques exemples des bladinautes mais merci pour la pensée.

Apprends la politesse !!! Comment tu parles aux gens tu penses ce sont tes chiens ? D'où tu sors ?
le cv c'est trop perso personne va te poster le sien surtout comment tu parles ça donne moins envie de t'aider.
Alors ça m'étonnerait que tu sais Googlé sinon t'aurais trouvé 1000 idées géniales de cv.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Je parle de modèle pas d'infos perso. Je voulais savoir si dans différents pays, il y a différents modèles ou que c'est un truc mondial qui se fait de la même façon chez tout le monde.
Tu comprends ?

Oui je comprends tout à fait en revanche ce que je ne comprends pas et vu que d'après ce que tu m'as dit tu sais chercher sur Google mais Google n'a pas donner de réponses à ta requête car celles ci était trop large

Peut être que tu n'as pas su utiliser les bon termes ou mots clés pour obtenir une ou des réponses plus pertinentes de la part de Google
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@macarons

macarons à dit:
Alors ça m'étonnerait que tu sais Googlé sinon t'aurais trouvé 1000 idées géniales de cv

C'est fort possible en effet et je rajouterais différents CV en différentes langues et de différents pays en fonctions des mots clés utiliser lors de la requête
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Apprends la politesse !!! Comment tu parles aux gens tu penses ce sont tes chiens ? D'où tu sors ?
le cv c'est trop perso personne va te poster le sien surtout comment tu parles ça donne moins envie de t'aider.
Alors ça m'étonnerait que tu sais Googlé sinon t'aurais trouvé 1000 idées géniales de cv.
Pffff
Je t'ignore dorénavant. Ne m'adresse plus la parole et ignore moi.
Bon vent
 
Dernière édition:

Sora

Life is full of beauty
VIB
Oui je comprends tout à fait en revanche ce que je ne comprends pas et vu que d'après ce que tu m'as dit tu sais chercher sur Google mais Google n'a pas donner de réponses à ta requête car celles ci était trop large

Peut être que tu n'as pas su utiliser les bon termes ou mots clés pour obtenir une ou des réponses plus pertinentes de la part de Google
J'ai trouvé ce que je cherchais mais bon fallait pas l'ouvrir.
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai trouvé ce que je cherchais mais bon fallait pas l'ouvrir.

Tu m'en voit ravi

Par contre me concernant je l'ouvre toujours car la ferme c'est pour les cochons

Bonne soirée à toi et tu es la preuve que comme quoi quand ont veux vraiment chercher sur le net, ont peut
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Tu m'en voit ravi

Par contre me concernant je l'ouvre toujours car la ferme c'est pour les cochons

Bonne soirée à toi et tu es la preuve que comme quoi quand ont veux vraiment chercher sur le net, ont peut
Je sais bien chercher sur le net et j'ai plusieurs anciens modèles mais ça date un peu mais j'avais plus envie de découvrir si c universal les modèles ou c juste pour la France et co mais bon c pas la peine

Bonne soirée également.
 
Haut