le modèle de l'hummanité

l histoire que je vais vous raconter est véridique aussi incroyable qu'elle puisse paraitre...
jadis vivait un homme qui avait pour voisin un juif qui le méprisait.Notre homme s'obstinait a toujours lui passer le bonjours quand il le voyait meme si son voisin restait indifferent.De plus son voisin venait déposer tous les matin ses ordure devant la porte de notre homme qui les jettaient ensuite avec les sienne plus loin.un jours de bon matin qu'elle ne fut sa surprise quand notre homme ouvrit la porte de chez lui!!il n y avait rien, pas d'ordure...et comment réagit til a cela?il ne sauta pas de jois nan...il s'inquiéta pour son voisin:pourquoi il na pas deposer ces ordure devant ma porte ? il doit avoir quelque chose?il est surment malade?...il decida de lui rendre visite sur le champs et effectivement il le trouva malade.Son voisin fut dabord surpris par sa visite puis emus profondément par la sagesse la bonté et la patience de notre homme qui n'est autre que notre prophète muhamed halih salat wa salam...le juif se convertis par la suite(j'en suis pas sur de sa!)
allah est plus savant

nadiao

fekrouna forever
J'aime pas du tout ce genre d'histoire. donc l'homme qui n'est pas définit par sa religion, qui est donc le "gentil" dans l'histoire, j'imagine qu'il est musulman, et le "méchant" qui fout ses ordure lui, il n'y a pas de doutes, il est juif! :-x

nadiao a écrit :
J'aime pas du tout ce genre d'histoire. donc l'homme qui n'est pas définit par sa religion, qui est donc le "gentil" dans l'histoire, j'imagine qu'il est musulman, et le "méchant" qui fout ses ordure lui, il n'y a pas de doutes, il est juif! :-x

calmes toi mademoiselle .. ou madame,

c un hadith, c pas une histoire ;-)